Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Carte SIM non activée pour Airbox 4G

Hasspi
contributeur occasionnel
327  

Carte SIM non activée pour Airbox 4G

EDIT : Je suis repassé en boutique et il m'a été donné une autre SIM, qui fonctionne bien. On n'a pas su me dire ce qui n'allait pas avec l'autre SIM, mais au moins j'ai enfin une solution temporaire fonctionnelle pour avoir Internet en attendant le raccordement de la fibre et l'activation de ma ligne.

_____________________________________

 

Suite à un passage en boutique hier pour la souscription à une offre fibre Orange, une Airbox 4G nous a été fournie en attendant le raccordement et l'activation de la ligne. La personne en boutique nous a indiqué avoir activé la SIM pour nous, mais en tentant de se connecter aujourd'hui, il s'avère que cela n'a en réalité pas été fait car l'interface de l'airbox affiche que la SIM n'est pas valide.

 

Je n'ai aucune option sur l'espace client afin de l'activer moi-même (comme c'est apparemment possible comme indiqué sur la notice d'utilisation), et je me demande s'ils m'ont créé un compte séparé de celui-ci sans me donner les identifiants (j'avais originellement souscrit à une offre chez leur filiale Sosh, qu'ils ne m'ont jamais activé. J'ai donc demandé la résiliation pour passer directement chez Orange à la place).

 

Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans ce cas de figure? Il y a-t-il un moyen de régler cela directement sans avoir à attendre de pouvoir repasser en boutique?


Solutions approuvées
Hasspi
contributeur occasionnel
128  

Re: Carte SIM non activée pour Airbox 4G

Problème résolu en repassant en boutique où on m'a simplement remplacé la SIM.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
316  
Hasspi
contributeur occasionnel
290  

Re: Carte SIM non activée pour Airbox 4G

Malheureusement aucune de ces deux solutions ne fonctionne.

 

Le 740 me demande un numéro de mobile que l'on ne m'a pas donné en boutique.

 

Le lien d'activation me redirige toujours vers Sosh avec le message "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client."

 

Si quelqu'un d'autre à d'autres idées je suis preneur.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Carte SIM non activée pour Airbox 4G

@Hasspi 

 

Et si au 740 vous donnez le numéro de votre mobile après y avoir mis la SIM défectueuse ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Carte SIM non activée pour Airbox 4G

@Hasspi 

 

Si pas OK retour en boutique ou 3900

Hasspi
contributeur occasionnel
250  

Re: Carte SIM non activée pour Airbox 4G

La SIM ne fonctionne pas du tout, donc même en la mettant dans un téléphone je ne peux pas passer d'appels avec. Si je donne le numéro d'une autre SIM cela ne m'aidera malheureusement pas.

 

Je compte effectivement réessayer de les appeler demain si je ne trouve pas de solution d'ici là, puis de repasser à la boutique s'il le faut.

Hasspi
contributeur occasionnel
129  

Re: Carte SIM non activée pour Airbox 4G

Problème résolu en repassant en boutique où on m'a simplement remplacé la SIM.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755656 membres inscrits 🧡

3322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne