Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Desimlockage ipad

Benhurtful
contributeur
785  

Desimlockage ipad

bonjour,

 

depuis le 01/09/15 je n'arrive pas à obtenir le desimlockage de mon iPad malgré le fait que je l'ai acheté en 08/2014. Suite à de nombreuses demandes par le site internet je suis arrivé au nombre de demandes maximales et ne peux donc en demander d'autres, j'ai donc entrepris d'appeler le service client et malgré cela je n'arrive toujours pas à obtenir le déblocage de mon appareil.

j'ai changé d'opérateur ce jour et je suis donc dans l'incapacité d'utiliser mon iPad avec le nouveau réseau, or il est et impératif que je puisse m'en servir de manière autonome sans avoir besoin d'utiliser mon mobile comme modem.

j'ai écris une réclamation au service client, sans réponse jusqu'à présent.

 

j'en appelle donc à quelqu'un qui pourrait me donner une solution pour débloquer la situation.

 

ps : au mois de septembre j'ai débloqué un iPhone et cela n'avait pris que 24h00 pour avoir l'autorisation auprès d'Apple.

 

la situation durant depuis le mois de septembre, cela commence à faire un peu long.

 

 

merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re : Desimlockage ipad

Salut @Benhurtful

 

Tu as déjà pris contact avec le support Apple, pour voir ce qu'ils en pensent.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Benhurtful
contributeur
775  

Re : Desimlockage ipad

Ils me renvoie direct chez Orange.

poiur eux il n'y a jamais eu de demande de la part d'Orange et ne peuvent rien faire sans

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Re : Desimlockage ipad

Bonjour @Benhurtful ,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange 

IMEI de votre iPad

Une adresse mail valide 


Gaëlle


signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Re : Desimlockage ipad

Bonjour @Benhurtful ,


Avez-vous toujours besoin d'aide ?


Gaëlle 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758036 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne