Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Facturation à tord Airbox 4G rendu

Benni
contributeur
2 057  

Facturation à tord Airbox 4G rendu

Bonjour à tous,

 

Suite à un incident sur ma ligne FTTH, Orange m'a "prêté" une Airbox 4G le temps du rétablissement du service. Après rétablissement du service FTTH, je suis retourné en boutique rendre la Airbox 4G. Un courrier stipulant le fait que l'équipement avait été rendu a été établi. Le conseiller m'a affirmé que l'offre "Pass let's go" qui s'était ajouté sur mon espace client serait retiré car "les bases de données Orange communique entre elles". Mon oeil. J'avais prévu le coup qu'il allait me facturer la Airbox même une fois rendu, j'avais bien vu ...

 

Cela fait 3 mois que j'ai rendu la Airbox et je suis maintenant facturé (les 2 premier mois sont gratuit) de la Airbox 4G alors que tout a été fait dans les règles.

.

Le support téléphonique n'est pas joignable (trop d'appel comme toujours) et le support par message (à l'adresse  Faire une réclamation) ne répond jamais (4 mails envoyés sans réponse). Je ne souhaiterai pas à en venir à faire un recours par courrier postale..

 

Expliquez-moi ce que fiche Orange ? c'est clairement une pratique commerciale abusive.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 051  

Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu

bonsoir @Benni

 

si tu vois qu'il n'y a pas de régularisation sur ta prochaine facture,envoie un courrier en attendant le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pALL
contributeur
1 783  

Re: Facturation à tort Airbox 4G rendu

 Je demande à Orange de revoir la dernière facture puisque j'ai rendu l'airbox qui m'avait été prêtée gracieusement en septembre 2018 suite à une panne de réseau hors de ma responsabilité...

Attention aussi aux factures suivantes; j'ai bien rendu l'airbox, après dépannage, à la boutique de Roanne en septembre 2018.

 

Merci de faire le nécessaire rapidement afin de régler ce litige suite à ce facheux dysfonctionnement.

 

P. Allier

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 748  

Re: Facturation à tort Airbox 4G rendu

Salut / Bonjour !!!! @pALL

 

Ici nous ne sommes que des client comme toi !!!!!

Faut voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 730  

Re: Facturation à tort Airbox 4G rendu

Bonjour @pALL ,


Avez-vous déjà procédé à une réclamation à cet effet ? Merci de me communiquer vos coordonnées : Nom, prénom, n° mobile / client et adresse postale par Message Privé.


Bonne soirée. 

InesB


signature.jpg


NinoSimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 595  

Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu

Bonjour,

J' ai le même souci

Cela fait 6 mois maintenant que j'ai rendu mon Airbox  dans  une boutique et sur mes dernières factures je dois payer pour le prêt 

La boutique n' a  sans doute pas signalé la restitution et c'est fort regrettable

Heureusementt j'ai contacté 2 conseillers aujourd'hui qui m' ont assuré que je serai remboursé à la prochaine facture 

Il ne faut pas hésiter à les contacter soit par chat ou au 3900

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 570  

Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu

bonjour @NinoSimon

 

vérifie quand mème tes prochaines factures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu

Salut @NinoSimon

 

Au cas que, tu as aussi la possibilité de prendre contact

avec le service réclamation soit par mail ou par courrier

à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NinoSimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 522  

Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu

Je n'y manquerai pas!

Merci

NinoSimon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 521  

Re: Facturation à tord Airbox 4G rendu

Merci Johan pour l'adresse du service réclamation au cas où!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757130 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne