- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 5G / Déconnexion intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5G / Déconnexion intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 5G / Déconnexion intempestives
Bonjour,
J'ai la Flybox 5G (NOKIA) et depuis quelques mois j'ai des déconnexions Internet quasiment toutes les 2 heures.
J'ai bien accès un mon réseau local qui fonctionne mais plus d'accès internet, sur l’interface de la Flybox je vois pas de déconnexion a l'antenne 4g ou 5g.
C'est assez handicapant quand je télétravaille. Qu'elle sont mes options ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 5G / Déconnexion intempestives
Bonjour @kenygia,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 5G / Déconnexion intempestives
Bonjour @kenygia,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ? Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G / Déconnexion intempestives
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Un mp a été envoyé avec les informations.
Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G / Déconnexion intempestives
non le problème persiste et je ne peu pas répondre au message privée qui ma était envoyer pour corriger le numéro de mobile demander par celui de la Flybox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G / Déconnexion intempestives
@kenygia Vous pouvez envoyer un autre message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G / Déconnexion intempestives
Bonjour, Je ne peu pas répondre en message privée j'ai ce message a chaque fois que j'essai : Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G / Déconnexion intempestives
Bonjour @kenygia,
Je vois avec les administrateurs du forum pour l'envoi en message privé et reviens vers vous.
En attendant, pouvez-vous nous communiquer 2/3 horodatage de coupure pour lancer une analyse, svp ?
Par avance, merci et bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G / Déconnexion intempestives
les 4 dernière horaires ou j'ai vu la déconnexion :
2024-05-12 01:44:16
2024-05-12 02:17:42
2024-05-12 08:49:55
2024-05-12 13:37:25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G / Déconnexion intempestives
Bonjour @kenygia,
Avez-vous essayé de place la Flybox près d'une fenêtre pour voir si vous rencontrez toujours ces déconnexions ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !