Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Suivi conso Flybox

cindyh
contributeur
533  

Suivi conso Flybox

Bonjour , 

j’ai souscrit à l’option 4h home 200go mi mars (suite débit adsl m*****…)  , depuis quelques jours le suivi conso est indisponible sur l’espace client . J’ai contacté le 3900 et ça raccroche dès qu’ils essayent de me passer au service mobile . Je veux pouvoir recharger de 100go gratuitement car je suis je pense au bout des 200go (j’étais à 120go consommé il y a 2 semaines …) 

avez vous le même problème ? On m’a parlé d’un bug national , mais ça fait une dizaine de jours que je ne peux plus ….

ça me fatigue … obligée  de payer en plus une option alors que je paye un abo adsl sans tel / sans box car débit de misère ….. mais bref 

merci pour votre aide sur ce suivi conso 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
232  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne