Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Tablette à 199,90 Euros

TabletteAlcatel
contributeur occasionnel
777  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Bonjour,

 

Merci de cette suggestion, l'achat depuis le compte mobile est peut-être un moyen de contourner le problème, mais pour ma part je cherche à me procurer la tablette seule...

 

Du coup j'ai envoyé une réclamation, parce que ça fait tout de même deux fois ! Et que j'aimerai profiter du'ne offre de remboursement dont la durée de validité est limitée...

TabletteAlcatel
contributeur occasionnel
752  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Hé bien on progresse...

 

J'ai pu désormais réaliser toutes les étapes de la commande, jusqu'au paiement... Une fois que je valide le paiement, un message s'affiche m'indiquant que le produit a été supprimé de mon panier car il n'est plus disponible... J'ai donc recommencé la commande au cas où ce soit un bug, mais j'ai bien reçu le même message...

 

Il se confirme qu'Orange peine dans la gestion de sa boutique en ligne...

 

A noter, en relation avec le sujet initial, que la tablette est affichée à 249€ en ligne et dans le panier lors de la commande, mais que le montant de la commande lors des étape suivante est de 199€

 

De vrais pros !

 

etape 3 - paiement - la boutique Orange.jpgetape 1 - panier de commande - la boutique Orange.jpg

TabletteAlcatel
contributeur occasionnel
727  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Bonjour,

 

après une nouvelle tentative où le prix de la tablette est désormais resté à 249,90€ durant le processus de commande, il semble que j'ai réussi à passer commande...

 

reste à voir si cela engendre un débit sur mon compte et l'envoi du produit (je reste méfiant...)

 

Bonne chance si vous voulez aussi tenter l'aventure !

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 298  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Bonjour @TabletteAlcatel

Sachez que le dysfonctionnement que vous mentionnez sur la boutique Orange est résolu.

Suite à votre mail envoyé parallèlement vie la formulaire de réclamation, on m'informe que vous allez être recontacté (vous y mentionnez ce fil de discussion, d'où le rapprochement).

 

@pascal708 avez-vous besoin de notre aide pour l'achat de cette tablette ? Est-ce toujours d'actualité ?

 

Merci,

Stephanie

TabletteAlcatel
contributeur occasionnel
694  

Re : Tablette à 199,90 Euros

Bonjour,

 

ce message pour confirmer que j'ai bien été recontacté suite à ma réclamation, et qu'Orange a fait un geste commercial suite aux désagréments rencontrés pour la commande de cette tablette.

 

Pas mal de péripéties, mais tout est bien qui finit bien au final !

 

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758886 membres inscrits 🧡

793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne