Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Utiliser le wifi d'orange dans le cadre de l'offre let's go à l'aide du domino H+

YsaB
contributeur
1 214  

Utiliser le wifi d'orange dans le cadre de l'offre let's go à l'aide du domino H+

Bonjour,

Je suis depuis toujours chez Orange, pour la qualité du réseau et la fiabilité du service.

J'aimerai mieux utiliser l'accès au wifi illimité, associé à mes forfaits orange, pour me connecter à l'aide de mon ordinateur portable sous windows 8.

Je n'ai pas trouvé sur le site de gestionnaire de connexion compatible Windows 8, celui que j'ai installé tombe systèmatiquement en "erreur technique".

 

Un collègue qui dispose d'un abonnement internet mobile chez un concurrent S.. pour ne pas le nommer m'a montré comment à l'aide de son gestionnaire de connexion, il pouvait basculer de son forfait associé à sa clé 3G  au wifi du réseau de l'opérateur et être automatiquement authentifié sur le réseau privé => différent du réseau de hot spot public.

 

D'après ces explications c'est l'opérateur qui procède à une activation pour l'authentification automatique.

 

Merci de votre réponse sur ce point, je reste à votre disposition pour vous communiquer le numéro associé au forfait let's go 12Go (Domino H+) et autres informations qui pourraient vous être utile.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758284 membres inscrits 🧡

3632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne