Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Wifi acces

Starsnem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 911  

Wifi acces

Bonjour,


Lors de mes déplacements au Japon, je souhaiterais pouvoir me connecter aux résaux wifi.

Avec grande joie, j'ai pu voir que Orange France est partenaire d'un service (Wi² 300).

 

Je vais donc détailler...

 

 

Sur cette page, je clique sur Roaming

 

http://img11.hostingpics.net/pics/362626003.jpg

puis je sélectionne mon opérateur "Orange France"

 

http://img11.hostingpics.net/pics/598691004.jpg

 

Une fois ici, je fait comme il est indiqué pour pouvoir récupérer mon code.

(à savoir, depuis mon téléphone, je tape #125# et une fenetre grise s'ouvre me donnant les informations necessaires".

Je reçois bien un code sur mon smartphone.

 

 

Dans Username, j'indique comme écris mon numéro de téléphone, puis dans password le mot de passe envoyé sur mon telephone.

ça ne marche pas...

je met dit "tiens il y as marqué @orange.fr ; peux être dois-je tester avec ma boite mail", et ça ne marche toujours pas.

 

je tombe toujours sur la page "username ou pass incorrect".

j'attend 2/3 min, toujours rien

et j'ai beau redemander 50 fois un mot de passe, rien ne fonctionne.

 

 

j'ai déja vu ceci aussi à l'aéroport CDG (mais vu que j'ai internet sur mon tel, je n'ai pas cherché).

 

 

 

mes questions sont donc les suivantes :

 - pourquoi est ce que ça ne fonctionne pas ?

 - est ce que ce service à un cout supplémentaire ?

 

 

 

Merci par avance pour votre aide.

 

PS : j'ai un abonement "Open Play 3 Go 4G/H+"

8 RÉPONSES 8
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 892  

Re : Wifi acces

Bonjour,  Starsnem

 

Assurez-vous que vous bénéficiez bien de l'option d'accès sur les réseaux Wi-Fi à l'étranger auprès de votre service clients Orange.  au 3970

 

https://www.orange-wifi.com/fr/reseau_int.htm

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Starsnem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 849  

Re : Wifi acces

je vais regarder ceci alors ! merci pour ton aide, et excellente continuation
Starsnem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 844  

Re : Wifi acces

Si cela interesse du monde (ou par la suite), le service client n'a pas pu m'aider dans ceci (ils ignoraient même totalement le wifi à l'étranger et le #125# ...). Je suis en attente d'un retour de la part d'orange (heureusement que ces screens sont là, on me prenais pour un menteur ou un idiot...)
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 782  

Re : Wifi acces

Bonsoir,  Starsnem

 

Tiens nous au courant de la marche à suivre quand le problème sera résolu, cela pourra aider d'autres personnes sur le forum qui ont le même déboire.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
strophe
Orange Star
Orange Star
1 711  

Re : Wifi acces

@Starsnem bjr
je pejse que c'est un problème d'authentification appellé le 3970 demuis un fixe :-)
Starsnem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 710  

Re : Wifi acces

Bonjour,

 

J'ai déja apellé le 3970, et personne ne connait l'existance de ce service.

J'attend toujours un appel de Orange.

 

Dés que j'ai un retour, je vous en ferais bien sur part sur ce forum  

 

 

c'est quand même bizarre de mettre des choses en place, et quand on demande personne ne sait rien. Je me pose des questions quand à l'organisation chez orange.....

Starsnem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 616  

Re : Wifi acces

Je n'ai toujours aucun retour de Orange !

Je me demande franchement si ils n'ont pas dit "on vous rapelle" pour se débarasser de moi et du problème.

Franchement, le service Orange, ZERO !!!!!

 

si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de la semaine prochaine, je les rapellerais.....

Starsnem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

Re : Wifi acces

Pfff, franchement service orange ZERO !

Je n'ai toujours pas eu de rappel, à croire que la nana à simplement voulu se débarasser de moi.....

et même sur le forum ?  personne de orange n'est capable de dire quoi que ce soit sur mon problème ?


je suis totalement dégouté de orange sur ce coup..
on se sens vachement écouté....

 

juste des vaches à lait.........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757093 membres inscrits 🧡

1187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne