Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

desimlockage clef HUAWEI

gremlins72
contributeur occasionnel
2 970  

desimlockage clef HUAWEI

bonjour

j'ai demandé par mon interface le desimlockage de ma clef 3 g depuis plusieurs semaines et pas de reponse (normalement sous 15 jours)

que dois je faire interompre mes abonements ?

merci de votre aide

 

9 RÉPONSES 9
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 944  

Re : desimlockage clef HUAWEI

Bonjour,  gremlins72

 

Quel type de clé Huawei la E1752 ou une et laquelle.?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
gremlins72
contributeur occasionnel
2 836  

Re : desimlockage clef HUAWEI

Bonsoir et merci
Oui la E1752
J ai relancer orange pour le desimlockage et pas de réponse

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 814  

Re : desimlockage clef HUAWEI

Bonjour,  gremlins72

 

Relancez la demande, en attendant  et en espèrant qu'un Webconseiller passe sur le forum pour vous aider.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
strophe
Orange Star
Orange Star
2 800  

Re : desimlockage clef HUAWEI

Bonjour,
Demander a etre dedomager. Les delai ne sont pas respecter
gremlins72
contributeur occasionnel
2 119  

Re : desimlockage clef HUAWEI

bonjour au forum

nous sommes le 14 fevrier et je viens de recevoir le desimlockage !!!!!

un triple zero au service Orange que ce soit au SAV ou au relation client

a bientot

 

gremlins72
contributeur occasionnel
2 118  

Re : desimlockage clef HUAWEI

oupsss et en plus il me faut un ordinateur sous windows car moi je suis sur MAc 

donc re triple zero

 

JDDUQUESNE
contributeur occasionnel
1 645  

Re : desimlockage clef HUAWEI

Bonjour,

J'ai le même pb avec un domino Huawei E5331 fourni avec une offre Let'sGO par Orange et dont j'essaye d'obtenir le fameux code de désimlockage ... j'ai été trimballé de conseiller client en support technique  depuis maintenant 11 jours sans obtenir autrechose que le code "0", soit terminal non simplocké, alors que Orange le vend comme simlocké et qu'il l'est bel et bien physiquement...

Comment avez fini par obtenir ce fameux code après finalement plus de 5 moins d'attente ???

JDD

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 633  

Re : desimlockage clef HUAWEI

Bonsoir, JDDUQUESNE

 

D'abord obtenir le code désimlockage en ligne de votre mobile Orange

voir : desimlocker-votre-mobile

Ensuite désimlocker votre Domino

voir :  desimlocker-le-domino-3g-huawei-e5331-5721

 

Si vous n'arrivez pas à avoir le code voir :

contact Orange : contact.orange

ou faire une réclamation en ligne : le-traitement-de-vos-reclamations

 

Cordialement

  

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Maxcleaner
contributeur
1 572  

Re : desimlockage clef HUAWEI

Bonjour,

 

Je viens d'avoir exactement le même problème avec une clé Domino 4G+ E5786 que j'ai achetée dans une boutique Orange, sauf que dans mon cas je l'ai achetée sans abonnement. Ils m'ont fait la demande en ligne pour le Désimlockage dans la boutique Orange mais 15 jours après je n'ai toujrous rien reçu. La demande a été faite le 20 mars et nous sommes le 14 avril. J'ai parlé à un conseillé sur le echat Orange qui ma dit d'appeller le 3970 ou d'envoyer un courrier. Le 3970 nécessite d'avoir un numéro ou une ligne orange, et si je les appelles sans ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, se renvoie la balle entre services et me conseillent aussi soit le courrier soit de retourner dans la boutique Orange. Dans la boutique Orange ils refusent de m'aider et me conseillent d'appeler le 3970! Vu que je ne peux donc parler à aucune personne réelle en direct je suis condamné à attendre un désimlockage par mail qui peut prendre des mois ou ne jamais arriver ou à envoyer un courrier dont je ne sais pas quand ni si j'aurai une réponse. C'est vraiment un scandale, je ne peux pas utiliser mon domino 4g+ alors qu'orange se doit de me fournir le code gratuitement car je n'ai pas d'abonnement et que j'ai payé l'appareil. Ils m'ont bien précisé que c'était possible lors de l'achat. Je ne sais vraiemtn pas quoi faire... Je ne vais pas attendre indéfiniment et je ne peux pas non plus rendre l'appareil car Orange est quasiment la seule entreprise à vendre cet appareil dont j'ai besoin en France.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756802 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne