- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- desimlockage clef HUAWEI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlockage clef HUAWEI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlockage clef HUAWEI
bonjour
j'ai demandé par mon interface le desimlockage de ma clef 3 g depuis plusieurs semaines et pas de reponse (normalement sous 15 jours)
que dois je faire interompre mes abonements ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage clef HUAWEI
Bonjour, gremlins72
Quel type de clé Huawei la E1752 ou une et laquelle.?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage clef HUAWEI
Oui la E1752
J ai relancer orange pour le desimlockage et pas de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage clef HUAWEI
Bonjour, gremlins72
Relancez la demande, en attendant et en espèrant qu'un Webconseiller passe sur le forum pour vous aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage clef HUAWEI
Demander a etre dedomager. Les delai ne sont pas respecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage clef HUAWEI
bonjour au forum
nous sommes le 14 fevrier et je viens de recevoir le desimlockage !!!!!
un triple zero au service Orange que ce soit au SAV ou au relation client
a bientot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage clef HUAWEI
oupsss et en plus il me faut un ordinateur sous windows car moi je suis sur MAc
donc re triple zero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage clef HUAWEI
Bonjour,
J'ai le même pb avec un domino Huawei E5331 fourni avec une offre Let'sGO par Orange et dont j'essaye d'obtenir le fameux code de désimlockage ... j'ai été trimballé de conseiller client en support technique depuis maintenant 11 jours sans obtenir autrechose que le code "0", soit terminal non simplocké, alors que Orange le vend comme simlocké et qu'il l'est bel et bien physiquement...
Comment avez fini par obtenir ce fameux code après finalement plus de 5 moins d'attente ???
JDD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage clef HUAWEI
Bonsoir, JDDUQUESNE
D'abord obtenir le code désimlockage en ligne de votre mobile Orange
voir : desimlocker-votre-mobile
Ensuite désimlocker votre Domino
voir : desimlocker-le-domino-3g-huawei-e5331-5721
Si vous n'arrivez pas à avoir le code voir :
contact Orange : contact.orange
ou faire une réclamation en ligne : le-traitement-de-vos-reclamations
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage clef HUAWEI
Bonjour,
Je viens d'avoir exactement le même problème avec une clé Domino 4G+ E5786 que j'ai achetée dans une boutique Orange, sauf que dans mon cas je l'ai achetée sans abonnement. Ils m'ont fait la demande en ligne pour le Désimlockage dans la boutique Orange mais 15 jours après je n'ai toujrous rien reçu. La demande a été faite le 20 mars et nous sommes le 14 avril. J'ai parlé à un conseillé sur le echat Orange qui ma dit d'appeller le 3970 ou d'envoyer un courrier. Le 3970 nécessite d'avoir un numéro ou une ligne orange, et si je les appelles sans ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, se renvoie la balle entre services et me conseillent aussi soit le courrier soit de retourner dans la boutique Orange. Dans la boutique Orange ils refusent de m'aider et me conseillent d'appeler le 3970! Vu que je ne peux donc parler à aucune personne réelle en direct je suis condamné à attendre un désimlockage par mail qui peut prendre des mois ou ne jamais arriver ou à envoyer un courrier dont je ne sais pas quand ni si j'aurai une réponse. C'est vraiment un scandale, je ne peux pas utiliser mon domino 4g+ alors qu'orange se doit de me fournir le code gratuitement car je n'ai pas d'abonnement et que j'ai payé l'appareil. Ils m'ont bien précisé que c'était possible lors de l'achat. Je ne sais vraiemtn pas quoi faire... Je ne vais pas attendre indéfiniment et je ne peux pas non plus rendre l'appareil car Orange est quasiment la seule entreprise à vendre cet appareil dont j'ai besoin en France.