- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- domino E5220
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédomino E5220
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
domino E5220
Nousxavons prus un forfait avec un domino E5220 pour utiliser une tablette en dehors du domicile. Misecen route reussie mais le lendemain l'indicateur de la qualité du signal affiche tjrs rouge alors que ds les parametres tt est normal. Impossible depuis de se connecter a internet, a chaque tentative il s affiche une page de connection domino avec configuration rapide, impossible d aller plus loin. Nous avons fait reset pour réinitialiser mais rien ne change
avons contacter le service client mais pas de solution proposee , nous payons un forfait pour rien. Qqu un peut il nous aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : domino E5220
Bonjour Pierrot62,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile clé 3G ou à défaut les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans la Domino
Avez-vous déjà pu vous connecter au réseau avec cette clé ? Avez-vous composer le code pin sur l'interface WI-FI modem ?
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : domino E5220
Pb resolu, en partie, le conseiller n avait pas enregistre notre dossier. Meme la personne au telephone que j ai appele le mardi 28 (30 mn au tel) ne l a pas remarque et m a dit de verifier la cart e sim. Je suis allee en boutique le 29 et la conseillere a vu tt de suite que le dossier etait suspendu, donc elle l a réactivé. Bon fonctionneme le 30 et le 31 a nouveau arret parce que nous avons consomme les 1 go ! Je ne parle pas de la suite trop long a expliquer mais tjrs pas dinternet a ce jour ! Dossier en cours tjrs ! Tres decue par orange et l incompetence de certains conseillers cle fait 2 semaines que nlus avons souscrit ce forfait et utilisation slt 1 heure le 30 janvier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : domino E5220
Bonjour Pierrot62,
Je suis navrée pour ces mésaventures. Si vous souhaitez mon aide, n'hésitez pas à m'envoyer les informations demandées.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : domino E5220
Bonjour Pierrot62,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !