Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

je n'ai pas de chéquier

angélique31
contributeur
2 352  

je n'ai pas de chéquier

J'ai commendé une tablette avec un forfait,j'ai envoyé tout les document qu'il me demander, il mon envoyer un mail en me disent d'envoyer un chèque de dépôt de garentie de 265€ les le souci ses que je n'ai pas de chéquier,comment je fait?
3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
2 325  

Re : je n'ai pas de chéquier

Bonjour @angélique31

Tu peux demander par exemple un chèque de banque à ta banque.
Pour plus de renseignements, il vaut mieux passer par http://contact.orange.fr/
ou 3970.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Aardohan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 263  

Re : je n'ai pas de chéquier

Bonsoir,

 

Si c'est un chèque de garantie c'est qu'il y a un problème avec ta commande. Pas d'impayé chez Orange ?

Malibu
star
star
2 251  

Re : je n'ai pas de chéquier

Bonjour
Pas obligatoirement un impayé

Extrait CGV
Dépôt de garantie
Jusque dans les 48 heures suivant la conclusion du contrat, et dans les situations suivantes, Orange peut demander au Client de lui remettre un dépôt de garantie :
– Le Client est sans justificatif de domicile fixe à son nom sur le territoire français.
Le dépôt est restitué dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la date de fourniture du justificatif.
– Le titre de séjour présenté mentionne une adresse différente de celle figurant sur le justificatif de domicile fixe (la loi française oblige les possesseurs d’un titre de séjour à déclarer tout changement d’adresse dans les 8 jours à la Préfecture qui effectue immédiatement la rectification sur ce titre).
Le dépôt est restitué dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la date de fourniture du titre de séjour mis à jour.
–Le Client ne peut produire ni chèque ni relevé d’identité bancaire ou postal à son nom, ou relève d’un établissement financier hors de France métropolitaine.
–Le Client n’a pas souscrit préalablement d’autre contrat d’abonnement auprès d’Orange ou la souscription à ce dernier date de moins de 40 jours ;
– le Client n’a pas choisi le prélèvement automatique au profit d’Orange.
– Le Client est inscrit au fichier PREVENTEL.
– Le Client a souscrit un précédent contrat auprès
d’Orange et il reste redevable d’un impayé à ce titre.
– Le Client a souscrit un précédent contrat auprès d’Orange et a vu ce contrat résilié pour n’avoir pas renvoyé les justificatifs demandés par l’opérateur alors qu’il était en situation d’impayé.
– Le Client souhaite payer au moyen d’un compte Nickel.

Dans ces 7 derniers cas, le dépôt de garantie sera restitué au Client sur demande du Client si pendant douze (12) mois il n’a pas eu d’incident de paiement. Si le dépôt de garantie demandé n’est pas effectué à la date de la demande d’Orange, le Contrat prend fin à cette même date, sans que le Client ne puisse prétendre à une quelconque indemnisation à ce titre. La somme déposée ne porte aucun intérêt avant la date de restitution prévue.
Le remboursement du dépôt de garantie s’effectue par virement ou par chèque, en l’absence de coordonnées bancaires du Client.
Le remboursement sera effectué au plus tard dans un délai de dix (10) jours suivant l’expiration du délai précité de douze (12) mois.

Mais bon ça ne règle pas le problème d'un client lambda qui serait dans la même situation.
A savoir pas de chéquier à sa disposition.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756772 membres inscrits 🧡

3630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne