- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- probleme de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de réseau
Bonjour,
Vérifier votre couverture mobile:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Pour indiquer le "terminal" choisir la marque Orange, puis votre Domino.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de réseau
Bonjour
Même problème jsuis suis toujours sen Egde sur mon iphone 5 .
J ai fait le test et cela dit que les reseaux snt ok !!!
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de réseau
Bonjour aliciadu33 et Dany62250,
Pouvez vous réinitialiser les réglages réseaux de votre iPhone en suivant cette procédure : Réglages > Général > Réinitialisation > Réinitialisation des réglages réseaux > Redémarrage du Smartphone > Test de connexion à internet.
Si cela ne change rien, tentez de sélectionner manuellement le réseau adéquat :
http://touslesmobiles.orange.fr/monmobile_assistan...
Dans un troisième temps et si cela ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous m'envoyer en message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne ?
Louis