- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Besoin d'aide
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d'aide
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2014
23h49
1 717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide
Je suis chez orange j'ai un iphone 4gs depuis 1ans maintenant tout et ok sauf que depuis ce soir cela fais plusieurs fois que mon téléphone en cours d'utilisation m'affiche "carte sim non valide" il n'a pas pris de choc, je n'est pas toucher a la carte sim donc je ne comprend pas d'où viens le problème que doit je faire ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-09-2014
15h40
1 670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d'aide
Bonjour @Sophielina
Avez-vous tenté de restaurer votre mobile en n'oubliant pas au préalable de sauvegarder vos données ?
J'attends votre retour
LudovicN