- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Clé 3G+ Huawei E1752 ne se connectant pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé 3G+ Huawei E1752 ne se connectant pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2014
19h26
1 435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé 3G+ Huawei E1752 ne se connectant pas
Bonsoir à tous,
J'ai eu une Clé 3G+ Huawei E1752 avec ma premèire live box et ça fonctionnait bien sur mon ordi portable ailleurs, j'ai voulu la reconnecter sur mon ordi portable au boulot, et là rien pas de connexion et entre temps on ma changé de live box suite à l'orage.
Est-ce limité dans le temps ou c'est la deuxième live box ou j'ai zapé un truc ?
Merci pour votre aide, bonne soirée à tous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2014
11h24
Modifié le
05/09/2014
1 294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé 3G+ Huawei E1752 ne se connectant pas
Bonjour @picana64,
Avez-vous encore des difficultés pour vous reconnecter sur votre nouvelle Livebox ? Si ce n'est pas les cas, pouvez-vous désinstaller le logiciel de connexion internet associé à la clé 3G+ E1752 ? Ensuite, le réinstaller.
Gilles.