- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Désactiver temporairement une clé 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactiver temporairement une clé 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possède depuis plus d'un an un Domino 3G avec l'offre Let's Go 2Go.
Mon engagement est donc terminé et on m'a dit lors de ma souscription qu'à partir de ce moment je pouvais activer / désactiver mon abonnement. Mais je ne vois pas comment faire.
A la boutique Orange on me dit que je dois le faire moi-même par téléphone au 3970, mais c'est un répondeur vocal et je ne trouve pas la rubrique correspondante.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @db23
Ouf ! l'info a été difficile à trouver mais j'y suis arrivée !
La suspension du forfait Let's Go (suspension de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante) n'est pas disponible pour les forfaits data (seulement pour les forfaits voix).
Pour un forfait Let's Go, seule la suspension temporaire en cas de perte ou de vol est possible.
Cette information est disponible ici pages 76 et 77 : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @db23
Ouf ! l'info a été difficile à trouver mais j'y suis arrivée !
La suspension du forfait Let's Go (suspension de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante) n'est pas disponible pour les forfaits data (seulement pour les forfaits voix).
Pour un forfait Let's Go, seule la suspension temporaire en cas de perte ou de vol est possible.
Cette information est disponible ici pages 76 et 77 : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------