Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Forfait Let's GO et Activation clé 3G

MJ24
contributeur
1 979  

Forfait Let's GO et Activation clé 3G

Bonjour, c'est ma 1ère connexion au forum.

J'ai besoin d'un forfait Let's Go 8GO pour profiter les 3 GO pour les DOM, pour une période courte de 12 j du 01 au 12 février 2016, tarif 24.90 € par mois + SIM 1 €. Je compte résilier ce  forfait dès mon retour pour n'avoir à payer qu'un mois.

1ère question: à quelle date débute les forfaits Let'sGo ?

2ème question: à quelle date activer la carte SIM pour qu'elle soit opérationnelle dès 1er février 2016 ou un peu avant

Je suppose que la date de résiliation est fonction de la date d'activation  ???

3ème question: en résiliant ce forfait au bout d'un mois aurai-je quelque chose à payer en plus des 24.90 € du mois de février 2016 même si j'ai consommé l'intégralité des 3 Go en 12 jours?

Merci d'avance pour vos réponses


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 960  

Re : Forfait Let's GO et Activation clé 3G

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum de la communauté Orange alors ! :-)

 

1) Je ne peux pas vous donner de date exacte puisqu'en commandant sur internet il faut prendre en compte un délai de 14 jours environ. (Délais de retractation, d'envoi des différents éléments) (Pour ma part, mes forfaits commencent chaque 23 du mois.)

 

2) Ce que je peux vous conseiller c'est d'aller en boutique physique, le forfait commence et est activé le jour de l'achat.  

 

 

 

3) Etant donné que le forfait est un forfait sans engagement, il n'y aura aucun frais de résilliations. Sans portabilité, il est résillié à la date de remise à zéro du forfait. Mais si vous dépassez les 3GO, le dépassement est facturé au tarifs en vigeur. Soit 0,84€/MO (au 29/11/15).

 

Appels/SMS/MMS et internet mobile à l’étranger:  Appels et crédit  internet valables du 10 janvier au 9 janvier de l ’année suivante; au-delà, facturation aux tarifs en vigueur de la zone concernée indiqués  dans la fiche tarifaire. " 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
1 961  

Re : Forfait Let's GO et Activation clé 3G

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum de la communauté Orange alors ! :-)

 

1) Je ne peux pas vous donner de date exacte puisqu'en commandant sur internet il faut prendre en compte un délai de 14 jours environ. (Délais de retractation, d'envoi des différents éléments) (Pour ma part, mes forfaits commencent chaque 23 du mois.)

 

2) Ce que je peux vous conseiller c'est d'aller en boutique physique, le forfait commence et est activé le jour de l'achat.  

 

 

 

3) Etant donné que le forfait est un forfait sans engagement, il n'y aura aucun frais de résilliations. Sans portabilité, il est résillié à la date de remise à zéro du forfait. Mais si vous dépassez les 3GO, le dépassement est facturé au tarifs en vigeur. Soit 0,84€/MO (au 29/11/15).

 

Appels/SMS/MMS et internet mobile à l’étranger:  Appels et crédit  internet valables du 10 janvier au 9 janvier de l ’année suivante; au-delà, facturation aux tarifs en vigueur de la zone concernée indiqués  dans la fiche tarifaire. " 

Cordialement,
Dr-lu74
MJ24
contributeur
1 917  

Re : Forfait Let's GO et Activation clé 3G

Merci beaucoup, je vais aller en boutique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne