- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Impossible de recharger mon compte AIRBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recharger mon compte AIRBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté et utilisé un Airbox Orange et ai terminé le volue de data. Depuis impossible de le recharger, voici le message sur boutique.orange : "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."
Après mon achat en boutique où le conseiller n'avait pas renseigné mon identité je suis retourné dans une autre boutique orange qui m'ont assurer le faire et ça n'a toujours pas été fait. Et malheureusement, je ne peux pas via mon compte internet renseigner mon profil.
Qui peut m'aider très vite svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de cette page:
https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
Et le numéro n'est pas accepté peut-être comme vous le dites parce que pas encore enregistré chez Orange.
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de cette page:
https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
Et le numéro n'est pas accepté peut-être comme vous le dites parce que pas encore enregistré chez Orange.
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger mon compte AIRBOX
Oui c'est exactement cela, merci bcp.
Au secours web conseiller orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger mon compte AIRBOX
Bonjour @Ludo5,
Je prends en charge votre demande concernant les rechargements pour Airbox.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger mon compte AIRBOX
J'ai le même problème en rechargant lmon compte AIRBOX: "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange." Peut quelqu'un m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger mon compte AIRBOX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recharger mon compte AIRBOX
Bonjour @julietadelavega
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne Airbox.
Cdlt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !