- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Internet Everywhere: pas de connexion possibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet Everywhere: pas de connexion possible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet Everywhere: pas de connexion possible
Bonjour,
Je dispose d'une carte multi-sim que j'ai mise dans un clé Huawei E 160 pour accéder à internet. Mais une fois Internet Everywhere démarré le message d'erreur pas de connexion possible s'affiche.
Si j veux démarrer la carte par le biais des connections réseaux sous win 7 je trouve une entrée Internet Everywhere sous Accès à distance et VPN . En me connectant il demande le nom d'utilisateur qui est le no de mobile et ensuite un mot de passe. mais lequel ? Au moins ce n'est pas le mot de passe pour l'accès au compte Internet ni celui sur la facture ni 0000.
Quel est le mot de passe qu'Internet Everywhere demande ?
Merci par avance,
Cordialement
ftr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet Everywhere: pas de connexion possible
Bonjour, ftr
si cela peut t'aider:
http://assistance.orange.fr/acheter-un-pass-internet-everywhere-2868.php#3
http://assistance.orange.fr/installer-votre-cle-3g-avec-l-option-internet-everywhere-2866.php
Cordialemnt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet Everywhere: pas de connexion possible
Changé votre SIM en boutique ou via la SAV