- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- clé 3G désactivée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé 3G désactivée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2014
19h28
1 340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé 3G désactivée
je possède une clé 3G modèle E 160E qui a été désactivée pour manque d'utilisation.
J e vais en avoir besoin. Comment faire pour la réactiver ou bien pour obtenir une autre carte SIM pour cette clé.
?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2014
20h08
1 338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé 3G désactivée
Bsoir,
Si votre offre mobile comporte le MULTI-SIM demander une carte SIM au service client (700,740,3970)ou en boutique. Elle vous sera facturer 10euros.
Si votre offre mobile comporte le MULTI-SIM demander une carte SIM au service client (700,740,3970)ou en boutique. Elle vous sera facturer 10euros.