- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- problème de connexion données mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion données mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion données mobiles
Bonjour,
Chaque fois que j'essaye de me connecter à une page internet avec les données mobiles (3G), une page mobile.orange la remplace et me présente des offres à souscrire pour les données mobiles.
J'ai pourtant suffisamment de données mobiles restantes pour aller sur internet, mais orange ne l'entend pas de cette oreille. J'ai un samsung galaxy core.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion données mobiles
Bonsoir @RedZone_MF
Pourrais tu nous dire quel forfait possédes tu ? Pour t'aider plus efficacement
Essai depuis la page d'accueil puis application
Tu vas dans paramètres puis applications
De la tu cherches ton navigateurs je suppose que c'est chrome
Tu clique dessus et une nouvelle page s'ouvre et tu fais vider le cache et effacer les données
Puis tu reessaies peut être que cela fonctionnera
Tu peut aussi lancer ton navigateur sur le coin droit tu as 3 points verticaux tu ouvres puiis historiques et effacé l'historique
Mais tout cela ne resoudras pas forcément ton problème sans connaître ton forfait
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion données mobiles
J'ai un Forfait bloqué Open M6 mobile multiligne 2h 1 Go version SIM
J'ai fait ce que tu m'as demandé, mais maintenant je n'ai carrément plus accès à internet avec la 3g.
help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion données mobiles
Bonjour @RedZone_MF
Tu dis que tu n'as pas acces a internet avec la 3G :
As tu du reseau ? voir ce lien http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Tu n'as plus de page qui s'affiche si il y a un message lequel sinon tu as quoi d'afficher ?
Car quand tu fais ce que j'ai ecris en fait tu efface tous et tu as une page vierge sur le navigateur normalement
Verifie tout de meme dans ton espace client s'il te reste des datas
si tu as une batterie amovible retires la phone allume et enleve la sim tu la nettoies et remets l'ensemble et attend 1mn puis rallume le phone et fais un essai
Si tu as la possibilte d'aller sur internet en wifi essaie pour voir cela affcheras une page dans le navigateur et ensuite essai avec les donnees actives
J'espere que cela t'aideras
A+