- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Commande iPhone 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande iPhone 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai commandé un iPhone 6 le 20 Septembre. Le delai annoncé était de 3 jours. Nous sommes le 4 octobre et toujours rien. J'ai appelé une fois de plus le service client ce matin, Orange a eu un bug dans ses commandes. Orange est incapable de me donner un delai de livraison et m'explique qu'un bug est normal et que tout les opérateurs en ont ...
La gestion de ce problème par Orange est inacceptable !!!
Si quelqu'un me donner donner un contact autre que le service client pour faire avancer ma commande je le remercie d'avance ...
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De pire en pire, il semble maintenant que ma commande soit annulée !!!
Quelqu'un peut-il me dire quelle offre de remboursement était proposée fin Aout pour l'achat d'un iPhone 6 ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone 6
Bonjour,
Si y a eu un bug, il n'y a que ceux qui travaillent à sa résolution qui peuvent estimer quand cela sera rétabli...
Pas sur qu'un conseiller Orange ait la réponse...
La patience est donc de mise...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone 6
Lamentable qu'orange ne soit pas capable d'informer ses clients ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone 6
Bonjour MariPhi,
Afin d'analyser votre dossier, je vous invite à me faire parvenir par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de commande.
Merci et bon après-midi,
Adam_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De pire en pire, il semble maintenant que ma commande soit annulée !!!
Quelqu'un peut-il me dire quelle offre de remboursement était proposée fin Aout pour l'achat d'un iPhone 6 ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone 6
Bonjour,
Nous sommes le 25 Octobre et toujours rien. Maintenant le 3970 me renvoi au 1014 qui me renvoi au 3970 ...
Le 3970 m'avait assuré, la semaine dernière, que ma commande serait validée cette semaine et livrée la semaine prochaine.
Le respect des engagements et des clients semble inconnu chez Orange ...
Cordialement.