- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re : Coup de gueu~~~~
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoup de gueu~~~~
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueu~~~~
Sans sarcasmes , BAC + 5 n'est pas un gage de compétence . Il est par contre curieux que les responsables du site ne soient pas utilisateurs eux-même .
@johann a écrit :Salut à vous
Bonjour le Staff
Bonjour les conceptrices/concepteurs de la nouvelle page de l'assistance
Dur dur pour s'y retrouver . Exp; ou se trouve la possibilité
pour télécharger un manuel d'utilisation d'un mobile !
Quand vous concevez se genre de chose, faut prendre
en compte, que tout le monde à pas un bac +5
et qu'en France y à des personnes âgées
PS: Et qui ne sait pas, que pour désimlocker un Iphone
faut avoir un Sony Xpéria :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-4/depanner/desimlocker-votre-mobile/ios-6-i...
Merci de m'avoir lu
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueu~~~~
Bonjour,
D'accord avec toi.
La cosmétique est une chose, l'efficacité du contenu en est une autre, et visiblement, elle n'a pas suivi !
@tous, faites l'expérience suivante en vous mettant dans la peau du vulgum pécus qui veut changer son mot de passe de messagerie.
Tapez "changer mot de passe" dans la zone de recherche de l'assistance.
On obtient ceci :
Mes félicitations à celui / celle qui trouve une réponse utile ! (à part celles du forum).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueu~~~~
a c'est un challenge !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueu~~~~
Allez ! Un p'tit coupd'pouce :
En page deux, on trouve ceci :
Dans cet article, on parle de mot de passe "de compte Orange" et non pas "de messagerie" (pour paumer un peu plus le péquin), et on lui fait faire les pieds au mur via l'espace-client-et-patin-coufin.
Pas un mot sur la rubrique "changer mon mot de passe" accessible sur la page d'accueil en glissant son curseur sur son identifiant !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueu~~~~
@black-ice
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_ecare/mon_mobile/c...
Jusque là tout est Ok mais quand tu cliques sur Configurer mobile, vlan en plein dans les dents
➡️ ➡️
Portail Orange
Service indisponible
Service indisponible
Problème de paramétrage du service.
Orange s'emploie à réparer cet incident technique et vous prie de l'excuser.
Vous retrouverez bientôt toutes les informations qui vous intéressent.
Merci pour votre fidélité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueu~~~~
Salut à vous
@Malibu @papou22 @black-ice @melet39
Vous pouvez me dire, pour quelle raison, il faut
l'IMEI du mobile orange RISE 30 pour débloquer
le Samsung Galaxy S2 !!
PS: J'ai pris une capture en souvenir, au cas que le lien
ne mène plus à rien :manwink:
Bon Samedi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueu~~~~
Bonjour,
Que l'on appelle le 3900, 3970 ou 700, bizaremment on n'arrive pas à avoir un conseiller directement, l'arborescence vocale étant ce qu'elle est ; cela fait longtemps que c'est ainsi déjà sur le site Internet, fichu de telle façon qu'après avoir parcouru plusieurs pages depuis le lien "contact", on ne peut toujours pas écrire ou appeler directement : c'est pernicieux.
Courant juin, on m'a fait une offre de passage de l'offre origami zen mobile 500MO vers la même en version 2GO,en m'assurant que j'aurais TOUJOURS ACCES au programme changer de mobile courant juillet, que je comptais utiliser. Je l'ai clairement demandé au gentil monsieur de chez orange qui m'appelait, il m'a dit OUI.
Ce n'est plus le cas! DE QUI SE MOQUE T'ON?
Cela fait plus de 15 ans que je suis chez ORANGE pour l'internet, le fixe et le mobile, à chaque fois qu'on change quelque chose, il y a TOUJOURS UN BUG! De plus, c'est Madame qui a souscrit les abonnements et qui les paye, cela fait 15 ans qu'en dépit du fait que je le dise, c'est au nom de MONSIEUR!
DONC : vous vous débrouillez, vous me remettez cette option, CONFORMEMENT A CE QUI M'A ETE DIT PAR TELEPHONE, car vos services sont responsables de cela.
Je ne crie pas souvent en écrivant, mais est-il normal qu'on ne puisse joindre personne directement sur une boite vocale?
D'habitude je suis plus aimable, travaillant moi-même dans une institution publique où je reçois les gens en me faisant un devoir d'amabilité, mais là J'EN AI MARRE DE ME FAIRE BALLADER!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueu~~~~
salut @luthiel
tu ne serais pas passé sur une version SIM de l'offre par hasard?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueu~~~~
Bonjour Fredolerouge,
C'est possible, mais comme cela ne m'a pas été précisé, pour moi la faute reste la même de la part d'orange, surtout que j'ai signalé à plusieurs reprises à l'interlocuteur qui m'a proposé cette offre que je comptais profiter de mon programme changer de mobile à compter de juillet de cette année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coup de gueu~~~~
Bonjour tout le monde,
Je trouvais que la page "assistance" était plus sympa, oui..............sauf quand on a besoin de résoudre un problème ! Je me balade, je flâne, je virevolte de droite et gauche et je ne trouve pas d'explication au mien.
Je suis donc allée poster un petit "au secours" sur le forum d'entraide, fil "e-mail'. aie, aie ça va chauffer pour moi.....
Bon samedi.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser