- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Demande Modif Pages Assistances Mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande Modif Pages Assistances Mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande Modif Pages Assistances Mobiles
Bonjour tout le monde
Je pense qu'il serait souhaitable de mettre a jour certaines pages de l'assistance mobile orange
Pourquoi une telle demande ?
Certaines pages de l'assistance orange pour mobile ne correspondent plus aux pages qui sont presentes maintenant dans l'espace client.
Cela eviterais que la plupart des personnes soient desoriente
Je vois deja certain venir avec leurs grands sabots
Dire que c'est facile il suffit de suivre la procedure meme si l'image n'est pas exactement identique
C'est vrai mais tout le monde n'aime pas bidouiller
Ils sont plus utilisateurs pour la plupart, il faut que cela fonctionne sans entrer dans le detail du parametrage
Un exemple mais il y en a d'autres :
je me suis confronte a cherche comment "Activer le mode international"
--------------------------------------------------------------
Extrait de la page
Definition :
Vous devez activer le mode international sur votre ligne téléphonique mobile
lorsque vous partez à l'étranger et que vous souhaitez continuer à passer des appels,
à envoyer des SMS et à consulter vos emails.
Voici la marche à suivre pour activer le mode international.
---------------------------------------------------------------
et la je n'ai pas trouve cette fameuse option
mais en plus la page qui est affiche dans l'assistance ne correspond plus a mon espace client quand je vais sur option
C'est vrai j'ai ete deroute puis enfin perplexe
je me demandais ou avait on mis l'onglet "souscrire une nouvelle option" ?
Je l'avais qui m'a voler l'onglet Au Voleur Au Voleur !!!!!!
Si je suis reste dubitatif je pense que la plupart des personnes le sont aussi.
Dans Options
Gerer mes options j'ai :
"acces au mode international"
---------------------------------------------------------
copie de la definition:
Le service Communiquer depuis l'étranger vous permet de bénéficier d'une continuité du service
Orange au-delà des frontières.
Grace à ce service vous continuez à appeler, être appelé, envoyer
et recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).
Le service communiquer depuis l'étranger est activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée).
Sa résiliation entraîne l'impossibilité de communiquer depuis l'étranger.
Service gratuit.
----------------------------------------------------------
Lorsque je prends du recul les 2 definitions disent la meme chose
en employant des termes differents
Ceci est un exemple il y en a d'autres.
J'espere qu'ORANGE (ou les community managers) prendra en compte (la demande d'un raleur) pour l'amelioration du service client qui doit etre la priorite
A+
PS : ne me jete pas une volee de bois vert je suis tout petit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande Modif Pages Assistances Mobiles
Bonjour @petit_titi
Sachez que nous nous efforcons de mettre à jour régulièrement nos contenus.
Je prends note de votre remarque et remonte aux personnes concernées.
Merci à vous,
Bonne journée
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande Modif Pages Assistances Mobiles
Bonjour @Stéphanie
Je vous remerci d'avoir pris le temps (si precieux) pour ecoute mes doleances
Comme pour les applis que vous propose en test nous pouvons vous aidez a mettre a jours les contenus et supprimer les coquilles qui restent.
Excusez-moi d'avoir tant tarde a repondre
A+