Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

[INFO] Il est désormais possible de regrouper plusieurs contrats dans un même espace client.

Stavehord2
super fan
super fan
2 458  

[INFO] Il est désormais possible de regrouper plusieurs contrats dans un même espace client.

Bonsoir,

 

Bonne nouvelle pour ceux qui ont plusieurs contrats! 

 

Il est désormais possible, depuis la MàJ 3.0 de l'application "Orange et moi, l'espace client", de gérer l'ensemble de vos contrats dans un seul espace client. Il vous suffit de les rattacher, ce qui n'était pas possible avant.

 

Voir l'article de @Bérengère_Phttps://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/L-application-Orange-et-Moi-version-3-0-est-disponibl...

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
2 RÉPONSES 2
Arnal59
helper
1 567  

Re: [INFO] Il est désormais possible de regrouper plusieurs contrats dans un même espace client.

Bonjour.

Il paraît.

... sauf qu'on me demande mon numéro de client pour un compte internet que j'ai ouvert au printemps pour ma livebox à la campagne, et que ce numéro de client ne figure sur aucun des documents qui m'ont été envoyés.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 564  

Re: [INFO] Il est désormais possible de regrouper plusieurs contrats dans un même espace client.

bonjour @Arnal59

 

sur ta facture en ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne