Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Keltia22 : passez au vote !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 011  

Keltia22 : passez au vote !

Bonjour à tous,

 

En toute objectivité, que pensez vous de ce message privé reçu de Margault ce matin ?

 

 

"Bonjour,

 

En raison de vos échanges avec Keltia22 et de nos échanges en privé, je ne constate pas d'amélioration. Dans ce cas, je suis dans l'obligation de vous donner un avertissement. Cela signifie qu'au prochain non-respect des CGU, une exclusion temporaire d'une semaine sera appliquée immédiatement.

 

Je ne souhaite pas en arriver là, je comprends que vous ne puissiez pas vous entendre avec tout le monde, mais essayez d'ignorer Keltia22 comme lui le fait depuis mon dernier échange avec lui.

 

Bonne journée,

 

Margault "

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

2 RÉPONSES 2
Luc-cie
passionné
5 992  

Re : Keltia22 : passez au vote !

J'avoue humblement que jai pas tout suivi de cette affaire et j'ignore quel contentieux il existe.

J'ai été sanctionné il y a quelques temps, 10 jours d'exclusion, j'ai accepté et pris comme il se devait et aucuns commentaires à faire sur le sujet.

 

La seule chose qui me chagrine, c'est d'avoir lu sur un autre fil qu'il y avait des échanges privés, des insultes plutôt, proférées par MP.

Et là je le dis carrément, je ne suis pas d'accord avec ce genre de procéder. Cela ne se fait pas.

On a un contentieux, on le dit ouvertement, et si l'on doit être sanctionné, on accepte la sanction.

Mais en aucun cas on utilise des procéders laches et indignes.

Pas plus d'ailleurs le cirage de pompe, chose que je déteste, d'autant que je ne fais aucun plaidoyer pour obtenir des votes dont je me contrefiche royalement.

Margault
Ancien CM
Ancien CM
5 973  

Re : Keltia22 : passez au vote !

Bonjour à tous,

 

Je me permets d'intervenir et de rappeler que le forum ne fonctionne pas comme cela. L'équipe et moi sommes présents pour s'assurer de la bonne ambiance sur le forum et de faire respecter les CGU.

 

Il est donc inutile de voter pour ou contre, l'avertissement que je vous ai envoyé ce matin en privé n'est pas à remettre en cause. De notre point de vue, Keltia22 respecte celles-ci. Il n'y a pas matière à débattre.

 

Margault

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne