Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

La daube couleur orange

stephd
contributeur
59 531  

La daube couleur orange

Bonjour, 

 

C'est quoi cette daube qu'on retrouve sur notre box orange pour gérer notre reseau

 

Wifi aucun apareil connecté ??? ah bon?

reseau filaire aucaun apareil connecté!!?? ah bon?

 

on peut m'expliquer a quoi servent vos ingenieurs si ce n'est que pour faire de la daube?

avant ca marché trés bien maintenant ca ne marche plus on ne peut plus rien faire, ni voir!!

Mais quand serez vous enfin intelligent? et quand saurez vous, vous mettre au service de vos clients??

Avant de chercher a faire mieux cherchez d'abord a faire bien! car mieux et l'enemi du bien.


Solutions approuvées
Chavetta04
Ancien membre
59 349  

Re : La daube couleur orange

Bonjour à tous,

 

Est ce que le mot "humilité" parle à quelqu'un sur ce forum?

 

 

Cordialement, Chavetta04

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephd
contributeur
59 273  

Re : La daube couleur orange

Bonjour Chavetta04,

 

Je rejoins tes propos

 

 

bonjour à tous,

 

 

et je considére que mon probléme est réglé, car finalement vu l'historique des messages de papou22(qui, heureusement n'est pas une généralité), j'ai parcouru une 10zaine, de ses réponses (avec des fautes aussi on peu le remarqué) et c'est grincheux en personne, le mal dans sa peau qui a enfin une forme d'autorité, derriére son ecran!! et je dois dire que face a mon probléme technique mineur, les forumeurs qui sont des clients comme il le rappel, sur un forum d'entraide auront bien d'autre souci que finalement le probléme technique de départ, et que ce forum ben il me rappel l'image que j'ai de Orange...

 

Changement d'herbage rejouit les veaux! j'aurais pas de meilleurs services ailleur (quasi tous les mêmes), mais pendant le transfert ben j'aurais l'impression de faire un pied de nez a  orange qui bah va perdre 200€/mois tout confondu!! ils s'en foutent largement, vous surement , moi ca me fera un bien fou!!

 

sur ce!! bon week end et surtout a toi mon clown du village au correcteur d'othographe version beta!!

( il va se faire un infactus s'il continu)

 

merci a ceux qui ont pris la peine de répondre !!

 

 

Solution: changer d'opérateur.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
lagen
super star
super star
59 513  

Re : La daube couleur orange

Bonjour stephd,

Tentez d'utiliser un autre navigateur internet tel que Firefox, ou chrome.

Dites nous quelle livebox vous utilisez, et si vous trouvez un changementavec un autre navigateur.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
59 506  

Re : La daube couleur orange


@stephd a écrit :

Bonjour, 

 

C'est quoi cette daube qu'on retrouve sur notre box orange pour gérer notre reseau

 

Wifi aucun apareil connecté ??? ah bon?

reseau filaire aucaun apareil connecté!!?? ah bon?

 

on peut m'expliquer a quoi servent vos ingenieurs si ce n'est que pour faire de la daube?

avant ca marché trés bien maintenant ca ne marche plus on ne peut plus rien faire, ni voir!!

Mais quand serez vous enfin intelligent? et quand saurez vous, vous mettre au service de vos clients??

Avant de chercher a faire mieux cherchez d'abord a faire bien! car mieux et l'enemi du bien.


...Et toi, seras-tu assez intelligent pour réaliser que tu t'adresses à des clients, comme toi, et non pas à Orange ? Alors change de ton !

 

Et puis apprend l'orthoghaphe avant d'écrire : "avant ca marché trés bien" ou "avant ca marchait trés bien" ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
59 495  

Re : La daube couleur orange

Salut 

 

quelle box?

quel firmware?
quel navigateur?

 

perso, je trouve que c'est un peu plus long qu'avant mais en 15 s ça s'affiche

firmware: SG20_h323-fr-4.33.5.2

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
stephd
contributeur
59 475  

Re : La daube couleur orange

Merci pour vos réponses, je vais regarder et vous renseigner.. regarder tout ça. En tout cas avec chrome ça ne marche pas!

 

 

 

 [EDIT : merci de rester courtois]

jos76
star
star
59 473  

Re : La daube couleur orange

Bonjour Gecko,

 

Ce n'est pas le premier message qui évoque cette question .

 

Je n'avais pas, moi-même l'affichage des appareils connectés, j'ai fait un reset usine de la box en début de semaine  (sans remettre les paramètres de la sauvegarde) et ça a fonctionné . Puis à nouveau, même problème .

 

Et je m'aperçois que la version du firmware n'est pas la même que la tienne :

 

 Sagem Livebox FTTH v2 :  SG20_sip-fr-4.33.5.1

 

Je vais faire une mise à jour .

 

Salut

 

Modif : je n'avais pas vu le message de l'énergumène qui se permet d'insulter Papou, sans avoir compris, qu'ici il était sur un forum "d'Entraide" entre utilisateur et non sur un défouloir . Donnez moi de l'aide immédiatement et il y a intérêt à ce que ce soit la bonne réponse et de toutes les manières vous êtes des "C. .ns"

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
stephd
contributeur
59 465  

Re : La daube couleur orange

Salut Jos,

 

Tu as fait un reste total, c est a dire tout remettre avec les mots de passe et reconfig de ton wifi?

++

stephd
contributeur
59 404  

Re : La daube couleur orange

Hi,
 
jos76:  je pense que s'il evitait d'attaquer personnellement , on ne lui rentreré pas dedans.
en fait je ne cherchais pas de reponse, je voulais m'exprimer, et en 2 c'est toi qui parle de c*ns, pas moi!!
 
 
papou22: plutot que de la rammener, tu devrais lire le message initial...
tu comprendrais, qu'en aucun cas mon message ne t'ai adressé, mais bien a orange.
et si ca te plait pas c'est pareil! aprés a ce que je sache ce forum appartient a orange,
j'espére qu'ils comprendront a travers mon message,qu'un client insatisfait un un client que l'on perd!!
car a part ici, on ne sait pas leur dire!!sans que cela coute!
et le monsieur il fait la moral, mais ne dit pas bonjour!!! 
 
n'empéche que comme je l'avais ecrit et effacé par le modérateur, orange n'a pas a faire des actions de mise a jour ou autre pour se faire payer sur mon compte...
 
j'estime qu'a mon tour je ne devrais pas rencontrer de difficulter a utiliser ce materiel.
et que je ne devrais pas avoir a refaire 50 manip pour que cela marche!!
donc j'estime, qu'a travers leur upgrade, ils n'ont pas fait de la qualité et qu'ils ne sont pas pro de proposer un soft qui ne fonctionne pas!! donc ils font de la daube!! couleur orange!!
 
 
 
papou22
#TopMembre
#TopMembre
59 383  

Re : La daube couleur orange


@stephd a écrit :
Hi,
jos76:  je pense que s'il evitait (évitait) d'attaquer personnellement , on ne lui rentrerait (rentrerait) pas dedans.
en fait je ne cherchais pas de reponse (réponse) , je voulais m'exprimer, et en 2 c'est toi qui parle de c*ns, pas moi!!
 
 

 
 
papou22: plutot (plutôt) que de la rammener, tu devrais lire le message initial...
tu comprendrais, qu'en aucun cas mon message ne t'ai (t'est) adressé, mais bien a (à) orange (Orange).
et (Et) si ca te plait pas c'est pareil! aprés (Après,) a (à) ce que je sache (,) ce forum appartient a (à) orange (Orange), j'espére (J'espère) qu'ils comprendront a (à) travers mon message, qu'un client insatisfait un (est) un client que l'on perd!!
car (Car) a (à) part ici, on ne sait pas leur dire!!sans que cela coute (coûte)!
et le monsieur il fait la moral, mais ne dit pas bonjour!!! 
 
n'empéche (N') que comme je l'avais ecrit et effacé par le modérateur, orange (Orange) n'a pas a (à) faire des actions de mise a (à) jour ou autre pour se faire payer sur mon compte...
 
j'estime qu'a (à) mon tour je ne devrais pas rencontrer de difficulter (difficulté) a (à) utiliser ce materiel.
et que je ne devrais pas avoir a (à) refaire 50 manip pour que cela marche!!
donc (Donc) j'estime, qu'a (qu'à) travers leur upgrade, ils n'ont pas fait de la qualité et qu'ils ne sont pas pro de proposer un soft qui ne fonctionne pas!! donc (Donc) ils font de la daube!! couleur (Couleur) orange!!
 
 
 


Merci pour ta prose qui confirme que tu devrais retourner à l'école avant d'écrire n'importe quoi.

 

Contrairement à ce que tu penses, si tu veux t'adresser à Orange pour te défouler, ce n'est pas ici qu'il faut le faire. Donc ta harge baveuse : Flop ! Tu aurais pu te dispenser d'étaller ton ignorance en tappant ton texte d'origine sur un forum d'entraide entre utilisateurs. C'est tout ce que j'ai dit.

 

Allez, vas-y : erructe ta colère ! Je l'attends.

 

P.S. Je ne dis pas bonjour aux malotrus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chavetta04
Ancien membre
59 350  

Re : La daube couleur orange

Bonjour à tous,

 

Est ce que le mot "humilité" parle à quelqu'un sur ce forum?

 

 

Cordialement, Chavetta04

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne