Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le Guide TV d'Orange sur internet n'affiche plus toutes les chaines

kea1
explorateur
3 725  

Le Guide TV d'Orange sur internet n'affiche plus toutes les chaines

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour du site internet d'Orange, concernant la liste des programmes tv, certaines chaines comme SYFY ou 13ème Rue, ne sont plus accessible dans aucune liste.

Ou lorsqu'on choisi une des listes qui reprend les chaines cinéma, la chaine Ciné+ Frisson de Canalsat n'apparait plus.

 

Avant lorsque je choissisais la liste des chaines "Cinéma" toutes les chaines de tous les bouquets francophone était reprise, il y en avait 21 et maintenant c'est indiqué 20 chaines, sans  Ciné+ Frisson, alors qu'elle existe toujours.

Lorsque je faisais apparaitre le bandeau des chaines "Divertissement & Jeux" ça me permettait d'accéder aux programmes de plusieurs chaines comme, Syfy, 13ème Rue, etc...

Maintenant ces deux chaines ne sont plus dans aucune listes.

 

Exemple de quelques bizarrie :

 

Parfois Ciné+ Frisson apparait dans la liste des chaines cinéma, lorsqu'on clique sur "Ce soir" pour voir l'apperçu des programmes de la soirée et dès que l'on clique sur "En ce moment", Ciné+ Frisson disparait de la liste.

 

Concernant Syfy Channel, elle n'apparait dans aucune liste lorsqu'on cherche depuis le site des programme tv d'Orange et pourtant si l'on fait une recherche depuis Google en cherchant "Programme Orange Syfy", là on obtient sans problème un lien vers la liste des programme de Syfy dans les programmes tv d'Orange, sauf que la chaine apparait seul et lorsqu'on clique pour retourner vers les autres liste, de nouveau il n'est plus possible d'obtenir Syfy dans aucune des listes.

 

J'ai posté mon message dans cette section, ne sachant pas quel sera la section la plus approprié.

Je vous serais reconnaissant si les responsables du site internet pouvait faire le nécessaire car pour moi le site "Programme TV d'Orange" est certainement un des plus aboutit parmi les sites de programmes TV.

 

A+

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 446  

Re : Le Guide TV d'Orange sur internet n'affiche plus toutes les chaines

Bonjour,

 

Voir si ce que vous constatez n'est pas dû au changement des chaines (plan de service), voir:

http://assistance.orange.fr/bouquets-tv-d-orange-evolutions-de-l-offre-8023.php

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne