Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nostalgie.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 310  

Nostalgie.

Salut à vous

 

Document, trouvé dans mes archives .

Qui se rappelle encore, du bon vieux temps !!!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

6 RÉPONSES 6
madammado
explorateur
6 268  

Re : Nostalgie.

Bonsoir,

 

Je n'aime pas du tout votre nouvelle page d'accueil, qui ne comporte aucune convivialité, et dont les fenêtres sont rébarbatives..

 

Quels sont les éléments qui vont font changer à ce point ???

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 245  

Re : Nostalgie.

bonjour johann 

 

que met tu la !!

 

tu vas te faire appeler arthur d'autre part je connais le premier nom

Révélation

 

 

 , le 3ème qui est l'ex @gecko 

que de souvenirs sans compter qu'il fallait s'y prendre par 2 fois copier le texte coller ; de plus le graphisme n'etait pas terrible

mais cela c'est arrangé depuis il y a meme la messagerie privée

bon tu peut classer ton archive ca c'etait hier

A+

 

Nostradamus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 171  

Re : Nostalgie.

Slt Johann

 

On peut toujours être nostalgique, mais bon, il faut quand même avouer qu'il y a des progrès qui sont appréciables.

Je suis actuellement le fil sur la domotique, et je suis particulièrement intéressé. Pour les personnes comme nous, disons dans une situation de dépendance, c'est sans contestation possible un confort de vie très, très appréciable.

Très bonne initiative, et je suis persuadé que beaucoup y trouveront leur compte.

Bon, les débats assez stériles qui risquent d'en découler, ça je pense que je verrai ensuite. Il y a peut être des risques, mais je suis tellement de part ma condition habitué à en prendre quotidiennement que finalement la réflexion sereine fera la différence.

 

Bonne journée.

Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 068  

Re : Nostalgie.

Bonsoir,

 

    Mais bien sûr johann qu'on se rappelle, et même antérieurement, avec Jesses, Tauceti, Spawn, des pointures, pour ne citer qu'eux, et aussi bouledecristal, qui se souvient de bouledecristal ?? à l'époque personne ne rouspètait quand quelqu'un entrait dans un fil pour donner un avis, au contraire il y était encouragé , maintenant quand bouledecristal est dans un fil il éjecte ceux qui ne sont pas de son avis ( et de plus approuvé par quelques pseudos qui disent que c'est très bien ) . 

 

    Alors bien sûr il y avait les trolls ( ou les trolleurs, comme on veut ) pénibles ceux-là , ne plus les voir est une bonne chose . Je me souviens d'un troll qui s'en prenait régulièrement à Spawn, démasqué bien plus tard à cause d'une manip malheureuse, mais toujours sur le forum, et même top-membre , comme quoi la méchanceté ne nuit pas, du moins pas toujours .

 

    Et on ne peut oublier les prises de bec entre bouledecristal et Eléonore, il y avait de quoi rire, souvent . Plus là oss317 , dommage , était pugnace . J'oublie des participants anciens, c'est sûr, voudront bien m'excuser . 

 

     Bonne soirée .

 

 

 

Nostradamus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 028  

Re : Nostalgie.

Slt Déodat

 

Je pourrai remonter encore bien plus loin que toi dans les anciens, mais bon ils ont fait d'autres choix et chacun se doit de respecter leur choix.

Malgré tout, je tiens à te rassurer, il y a sur ces forums une vraie et sincère volonté de bien des acteurs de vouloir à nouveau ouvrir ces forums à plus de pluralité, à plus de respect, à plus de débats constructifs.

Les forums, les intervenants, les visiteurs, le Staff, tout ce petit monde ne s'en portera que mieux, et une courbe peut toujours s'inverser, avec de la patience et de la ténacité.

Les choses peuvent toujours s'améliorer, avancer, se moderniser, mais pour cela il faut prendre en compte l'ensemble des intervenants, et ne pas chercher à devenir Calife à la place du Calife.

Une communauté, qu'elle soit Orange ou autre, c'est un esprit de partage, d'équité et de respect.

Il n'y a pas de héros, ni de pros, il n'y a que des personnes qui donnent le meilleur en fonction de leurs capacités respectives, et dans le respect.

 

Slt

stress
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 975  

Re : Nostalgie.

je préférais  l'ancienne page d'acceuil orange mais s'il faut changer l'habitude viendras mais il faudrais quand même penser aux personnes prenant de l'age et plus ou moins handicapé ...!! merci .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne