- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Problemes se
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblemes se
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2015
23h06
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problemes se
Je vous explique je voulais prendre un forfait avec mobile chez orange. Et on vient de m'apprendre que jetais au service recouvrement pour une facture impayé qui date du mois d'avril 2015 et jaurai soit disant ouvert une ligne et directement résiller.
Suite a sa je peux pas ouvrir ume nouvelle ligne.en appelant le service client tous a l'heure au téléphome il non rien trouver ... Bizarre ...
Commemt faire?
Suite a sa je peux pas ouvrir ume nouvelle ligne.en appelant le service client tous a l'heure au téléphome il non rien trouver ... Bizarre ...
Commemt faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2015
12h09
Modifié le
08/10/2015
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problemes se
Bonjour @allishone,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Sexe,
- Adresse postale,
- Date et lieu de naissance,
Bonne journée,
Kevin_