Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

correspondant trop envahissant

thlo239
contributeur
7 834  

correspondant trop envahissant

Bonjour, suis envahie par Vitrine Magique malgré mes DESABONNEMENTS; Ma liste rouge est complète et je n 'n'ose pas effacée certains corrrespondants. Comment les empêcher de m'envoyer leur pub, mise à par la main courante à déposer ou la plainte pour harcèlement.


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 732  

Re : correspondant trop envahissant

onclesophocle
passionné
7 679  

Re : correspondant trop envahissant

Bonjour @thlo239 

 


@thlo239 a écrit :

... Ma liste rouge est complète et je n 'n'ose pas effacée certains corrrespondants ...


Si ta liste rouge est pleine, il n'y a guère d'autre solution que de "taper dans le dur", c'à-d peigner un à un tous les contacts de la liste.

 

Tu peux commencer par vérifier si plusieurs contacts ont le même nom de domaine comme

 

Image 1.png

Dans ce cas, supprime ces contacts de la liste et n'inscris que le domaine (derrière l'arobase) dans le champ du contact à filtrer.

 

Tu devrais gagner pas mal de place dans ta liste.

 

Tu peux utiliser la liste verte pour tes contacts "de confiance" (famille, amis, professionnels...) que tu ne veux pas faire filtrer par l'anti-spam.

 

Suis également le conseil de @Jaime que je salue — un logiciel client de messagerie sur ton disque dur t'assurera plus de sécurité, disponibilité et facilité pour l'écriture, l'envoi, la réception et la gestion de tes messages.

 

Loup.jpg

 

Cdlt

 

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
7 804  

Re : correspondant trop envahissant

Bonsoir,      
Vitrine Magique ne possédant pas de magasins mais associé à de nombreux partenaires commerciaux dont j'ai relevé la liste, 
>>Nos partenaires :

    Vitrine Magique Belgique
    3Suisses
    Blancheporte
    Becquet
    Excedence
    Groupe 3SI
    Cofidis
    Direxi
    4 étoiles

il se peut que dans vos coordonnées de cliente vous ayez donné quelques autorisations à ces partenaires de vous faire des propositions commerciales par le biais de Vitrine Magique.

Je serais vous, j'irais sur le site en m'identifiant avec mon n° de client et j'irais regarder sur  "mon compte"  tout ce que j'ai pu cocher ou renseigner dans les différentes rubriques. Vous devriez pouvoir vous désabonner en ligne à cette pub (newsletters) et peut-être aussi enlever des renseignements sur vous qui ne regardent personne,tels que âge, date de naissance, nombre d'enfants..., bref, tout ce qui permet de vous cibler afin d'orienter vos achats, de vous envoyer des catalogues spéciaux, etc.

 

 Vous pouvez aussi tout simplement téléphoner et sans doute ce serait la meilleure solution,  mais le n° donné sur la page d'accueil est un surtaxé: 08 92 68 18 78  (surtaxé un max!) :womansad: >>J'ai trouvé le n° correspondant en non surtaxé: 09 69 36 01 23. :womanvery-happy:

Munissez-vous de votre n° de cliente et exposez votre problème. Bonne chance!

 

Ancien Membre
7 795  

Re : correspondant trop envahissant

Quand vous serez sur votre "compte" client", chaque fois que cela vous est proposé par la page où vous opèrerez vos changements, (visionnez-là jusqu'en bas) validez . Si cela ne vous est proposé qu'à la fin, validez aussi, bien entendu. Et déconnectez-vous bien de votre "compte"client  avant de quitter le site.

Jaime
star
star
7 784  

Re : correspondant trop envahissant

Bonsoir thlo239

 

Je cite = > suis envahie par Vitrine Magique malgré mes DESABONNEMENTS

Erreur à ne pas faire, pourquoi parce que confirme que l’adresse de messagerie est valide,

 

Question : est-ce que tu as un client de messagerie, exemple Thunderbird, si oui bloquer l’expéditeur, le message sera dirigé vers la poubelle,

 

Bon fin de setmana, à toi et Babáorom (en menelet (minuscule) pour le á provençal)

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
ghizmo38
fan
fan
7 774  

Re : correspondant trop envahissant

Bonsoir,

 

Si l'expediteur n'a pas reçu de "undelivered mail returned to sender", il sait que l'adresse est valide...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 733  

Re : correspondant trop envahissant

signalé au modérateur

thlo239
contributeur
7 704  

Re : correspondant trop envahissant

:manwink:MERCI A TOUS je suis vos **bleep** seils

thlo239
contributeur
7 703  

Re : correspondant trop envahissant

merci :smileyvery-happy:

thlo239
contributeur
7 702  

Re : correspondant trop envahissant

que de réponses M E R C I :manwink:

onclesophocle
passionné
7 680  

Re : correspondant trop envahissant

Bonjour @thlo239 

 


@thlo239 a écrit :

... Ma liste rouge est complète et je n 'n'ose pas effacée certains corrrespondants ...


Si ta liste rouge est pleine, il n'y a guère d'autre solution que de "taper dans le dur", c'à-d peigner un à un tous les contacts de la liste.

 

Tu peux commencer par vérifier si plusieurs contacts ont le même nom de domaine comme

 

Image 1.png

Dans ce cas, supprime ces contacts de la liste et n'inscris que le domaine (derrière l'arobase) dans le champ du contact à filtrer.

 

Tu devrais gagner pas mal de place dans ta liste.

 

Tu peux utiliser la liste verte pour tes contacts "de confiance" (famille, amis, professionnels...) que tu ne veux pas faire filtrer par l'anti-spam.

 

Suis également le conseil de @Jaime que je salue — un logiciel client de messagerie sur ton disque dur t'assurera plus de sécurité, disponibilité et facilité pour l'écriture, l'envoi, la réception et la gestion de tes messages.

 

Loup.jpg

 

Cdlt

 

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne