Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

l'actu orange se modernise

black-ice
Orange Star
Orange Star
13 265  

l'actu orange se modernise

bonjour,

 

avez vous remarqué que l'actu orange abordait le look "metro"

 

 http://cjoint.com/?DDxnhBs9qNh

avec comme aide :

http://univers-news.orange.fr/aide/page1.html

cela va changer du classique neanmoins il va falloir un certain temps pour s'y faire

cdt,

 

keep calm and stay connected


21 RÉPONSES 21
electronlibre
incollable
incollable
13 228  

Re : l'actu orange se modernise

Salut black-ice ,

 

Je suis allé voir et j'en suis revenu : cette navigation me donne le mal de mer et j'ai peur de ne pas m'y habituer...

 

RenardTête2.jpg

 

Cdlt

 

 

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
electrick
promeneur
13 205  

Re : l'actu orange se modernise

bonjour, electronlibre, si vous avez le mal de mer, moi je suis coulé

Sur la page "France", 12 infos dont 9 ont au moins 5 jours

Sur l'ancienne version, c'était plus facile à lire même s'il y avait des doublons ou +

Je ne sais pas si je vais continuer à lire les actus sur orange ou m'orienter plutot sur MSN

 

BAV

max07
explorateur
13 195  

Re : l'actu orange se modernise

je suis decu de la nouvelle page tres confuse rate pitie revenez a l ancienne je pense ne plus regarder orange salut

PapyNounours
contributeur occasionnel
13 181  

Re : l'actu orange se modernise

Ce nouveau look est illisible : un foutoir d'images aux titres tronqués qui n'offrent aucune information sur le contenu de l'article. Cela donne envie de fuir sur un autre site !

black-ice
Orange Star
Orange Star
13 177  

Re : l'actu orange se modernise

bonjour,

dans la foulée et pour information

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Nouvelle-presentation-des-News-Orange/m-p/219839#...

cdt,

keep calm and stay connected


va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 113  

Re : l'actu orange se modernise

Je ne comprends rien à cette nouvelle présentation.Je suis perdue...Je n'ai même plus  le logo "réagir"!Il faut que je m'identifie chaque fois ! Je ne peux que réagir qu'à des commentaires déjà postés! Que fait Orange ?

jesusmarie
contributeur
13 101  

Re : l'actu orange se modernise tout a fait cette nouvelle presentation lire les reportages

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 087  

Re : l'actu orange se modernise

Avions-nous vraiment besoin de cette "modernité"? Je ne le pense pas.notre environnement n'est -il pas assez complexe ? Réformer, oui, mais dans la facilité. Merci de revoir votre copie même si certains s'y retrouvent.

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 052  

Re : l'actu orange se modernise

Bonjour.Mon pseudo n'apparaît plus , je ne vois que: Espace + s'nscrire !!! Alors que j'ai posté des commentaires

le même jour! Depuis quand faut-il s'inscrire à nouveau sur la Communauté Orange. C'est de plus en plus opaque! Je ne fais que m'identifier à nouveau. Quel pagaille.!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2519 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne