Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

charleville66
contributeur occasionnel
675  

Re: Mon pseudo n’apparaît plus quand je suis sur le portail Orange.... Messages news ou autres ..mer

Bonjour , 

Merci d’avoir pris mon problème au sérieux....

Bon je suis toujours ds le même cas ...alors je simule poster un message en mettant juste 2 lettres ex: ff et 

je fais envoyé.......là mon pseudo apparaît.......je ferais bien une réinitialisation totale pour voir ...mais ça nevaut pas

le coup ......je finirais par tt arrêter..

Cordialement. 

cenon
contributeur occasionnel
719  

Plus d'accés à répondre aux actualités Orange.

Bonjour, voila c'est recurrent mais je n'ai plus accès à mes commentaires sur le portail Orange avec Google Chrome. Il est malheureux que cela revienne régulièrement. J'y ai accès avec tous les autres  navigateurs. Depuis 1 mois il y a des pages que j'étais obligé d'ouvrir en navigation privée, et là carrément plus d'accès. Pas fortiches les services internet!.

gerblé
contributeur occasionnel
732  

Re: Mon pseudo n’apparaît plus quand je suis sur le portail Orange.... Messages news ou autres ..mer

Moi je vais finir par laisser tomber orange à cause des gens qui ne font pas leur travail ! j ,aime trop commenter l,actualité !

gerblé
rogue
contributeur occasionnel
718  

reactions actualites orange

Bonsoir à tous

et une fois encore, mon pseudo a disparu et je ne plus faire de commentaires sur actu orange. susoension ou dysfonctionnement ?? 

ensuite, j'aimerais savoir comment savoir qu'un commentaire a ete censure. avant, on trouvait cette info dans nos commentaaires; maintenant ??

Merci a tous

mcbx
contributeur occasionnel
492  

Re: Re : Prolongez la validité de votre pseudo.

OK MERCI

gerblé
contributeur occasionnel
465  

problème technique

je vais me fâcher avec orange ! Mon pseudo portail orange : gerblé : ne s active pas !Après avoir maintes fois réclamer ce dysfonctionnement il a fonctionné  un peu mais pas pour tout les sujets notamment sur l,actualité . Cela ne vient ni de mon ordi ni du moteur de recherche ! Client depuis 30 ans bientôt chez  orange je n,ai jamais vu cela ! Veuillez tout simplement résoudre ce problème ! Merci ! Ps Un conseiller m,a bien précisé que cela ne venait pas de mon installation !

gerblé
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: problème technique

Pas de bonjour non plus @gerblé 

 

Ne confondez pas ce forum d'entraide et la section réagir.

Cette section ne fait pas partie des sujets traités ici.

 

Toute réclamation ou contestation relative au Service doit être transmise par écrit à l'adresse suivante :

Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

PAPILLONAURA
contributeur
285  

Re: Comment supprimer un pseudo dans les actualités?

Bonjour,

Après plusieurs essais, j'en suis exactement au même stade que vous... 

Capucine25
contributeur
249  

Re: Créer un pseudo sur Orange actu

Capucine25

 

vous remercie. Cordialement

chris788
contributeur
144  

exclusion des forums

Bonjour,je viens d'être exclue des forums d'orange sans explications ! Merci pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757262 membres inscrits 🧡

4147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne