- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Étiquette de retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉtiquette de retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2023
9h26
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étiquette de retour
Bonjour,
J’ai envoyé un courrier le 9/03 afin de résilier mon contrat internet avec accusé de réception, le courrier a été reçu le 15/03 mais je n’ai eu aucune nouvelle de la part d’Orange à ce jour…
Quelqu’un peut-il m’éclairer sur la démarche à faire s’il vous plaît?
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-04-2023
9h27
Modifié le
13/04/2023
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étiquette de retour
salut @Alex892
le plus simple, 3900 et tu dis "résiliation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
13-04-2023
11h00
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étiquette de retour
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j’ai tenté de joindre le numéro en donnant mon numéro de ligne, sauf qu’il n’est plus répertorié…
Posté le
13-04-2023
11h26
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Étiquette de retour
re @Alex892
ok alors attends que la résiliation soit effectivement traitée, tu recevras le bon de retour par mail
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.