- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Accès facture résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès facture résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès facture résiliation
Bonjour,
j’ai reçemment résilié mon contrat mobile , la box va suivre prochainement
j’ai Reçu un mail m’invitant à consulter ma facture de résiliation sur l’espace ancien client
je rentre toutes les données demandées et j’ai un message récurent « une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard « !!!!!
j’ai consulté beaucoup de forum et je ne semble pas être la seule dans ce cas ….. orange semble faire de la « résistance » pour l’accès aux anciens contrats …. Pas très commercial tout ça !!! Donc très heureuse d’avoir migré mes contrats chez un autre opérateur a un prix très intéressant comme toujours tout opérateur confondu les promos sont pour les nouveaux clients les anciens sont là pour payer 😢😢😢
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture résiliation
bonjour @Maram30
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture résiliation
@Maram30 bonjour
Je suis dans le même cas j' ai reçu un mail il y a 2 jours m indiquant que ma facture était en ligne, j' ai une discussion avec melet39, mais apparemment il est le seul à s'intéresser à notre cas..
Dans mon cas je ne peux même plus avoir le 3900 mon numéro n étant plus reconnu.
J' attends une intervention éventuelle d un web conseiller pour accéder à cette facture, mais n étant plus cliente Orange ( 6 mois avec un réseau mobile aléatoire) nous ne sommes plus intéressant.
Maintenant j' attends car ils n ont peut-être pas vu nos messages.
Bon courage
Cdt
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture résiliation
Bonjour
J’ai réussi à avoir le 3900 qui bien sur ne comprends pas pourquoi je ne peux plus consulter mon espace client
De toute évidence ils ne peuvent pas m’envoyer ma facture par mail et font remonter mon soucis
je suis très pessimiste sur leur démarche je pense sincèrement que tout cela est voulu
Tant que l’on est client et que l’on paye tout va bien… après on ne les intéresse plus
bon courage à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture résiliation
re @Maram30
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture résiliation
@Maram30 re
J' ai mon espace client puisque j' ai accès au forum mais à l intérieur , toutes les rubriques sont vides .
Sinon je suis d accord avec vous.
Babs5