Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Accès facture résiliation

Maram30
contributeur
624  

Accès facture résiliation

Bonjour,

 

j’ai reçemment résilié mon contrat mobile , la box va suivre prochainement

j’ai Reçu un mail m’invitant à consulter ma facture de résiliation sur l’espace ancien client

je rentre toutes les données demandées et j’ai un message récurent « une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard « !!!!!

j’ai consulté beaucoup de forum et je ne semble pas être la seule dans ce cas ….. orange semble faire de la « résistance » pour l’accès aux anciens contrats …. Pas très commercial tout ça !!! Donc très heureuse d’avoir migré mes contrats chez un autre opérateur a un prix très intéressant comme toujours tout opérateur confondu les promos sont  pour les nouveaux clients les anciens sont là pour payer 😢😢😢

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Accès facture résiliation

bonjour @Maram30 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
fan
fan
582  

Re: Accès facture résiliation

@Maram30  bonjour 

Je suis dans le même cas j' ai reçu un mail il y a 2 jours m indiquant que ma facture était en ligne, j' ai une discussion avec melet39, mais apparemment il est le seul à s'intéresser à notre cas..

Dans mon cas je ne peux même plus avoir le 3900 mon numéro n étant plus reconnu.

 

J' attends  une intervention  éventuelle d un web conseiller pour accéder à cette facture, mais n étant plus cliente Orange ( 6 mois avec un  réseau mobile aléatoire) nous ne sommes plus intéressant.

Maintenant j' attends car  ils n ont peut-être pas vu nos messages.

Bon courage

Cdt 

Babs5

 

 

 

Maram30
contributeur
567  

Re: Accès facture résiliation

Bonjour 

J’ai réussi à avoir le 3900 qui bien sur ne comprends pas pourquoi je ne peux plus consulter mon espace client

De toute évidence  ils ne peuvent pas m’envoyer ma facture par mail et font remonter mon soucis

je suis très pessimiste sur leur démarche je pense sincèrement que tout cela est voulu 

Tant que l’on est client et que l’on paye tout va bien… après on ne les intéresse plus 

bon courage à vous aussi 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Accès facture résiliation

re @Maram30 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babs5
fan
fan
557  

Re: Accès facture résiliation

@Maram30  re 

J' ai mon espace client puisque j' ai accès au forum mais à l intérieur , toutes les rubriques sont vides .

Sinon je suis d accord avec vous.

Babs5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755914 membres inscrits 🧡

1541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne