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Activation ligne
Bonjour,
Nous venons de nous installer dans une maison neuve. Nous avons fait réaliser tous les travaux nécessaire pour la création du réseau internet, lors de la construction, par une société partenaire d'orange.
Maintenant nous souhaitons activer notre ligne internet sauf que rien ne fonctionne : orange ne nous trouve pas et décale les rdvs semaine après semaine pour qu'un technicien passe voir, constate et installe la ligne. Car pour eux rien n'est fait par rapport aux travaux.
Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?
Nous souhaitons simplement qu'un technicien passe nous voir
Prochain rdv le mardi 22 juin, en espérant qu'il ne soit pas décalé une fois de plus...
Merci d'avance !
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Re: Activation ligne
bonjour @Scotemy
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Activation ligne
Bonjour @Scotemy,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Activation ligne
bonjour @Scotemy
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Activation ligne
Bonjour @Scotemy,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et je vois que le réseau Orange qui vous dessert est saturé. Une étude technique, nécessaire pour pouvoir réaliser la commande de raccordement au réseau, est en cours. La date de réalisation prévisionnelle est le 08/07. Nos services technique vous recontacteront avant cette date. Je suis navré de ce retard.
Pour palier à celui-ci, je peux demander l'activation de 200 go de partage de connexion sur un mobile Orange ou Sosh. En possédez-vous en un et souhaitez-vous que je le fasse ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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