Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Adresses mails suite à résiliation

LuluB33
contributeur
1 028  

Adresses mails suite à résiliation

Bonjour,

 

Ma question est assez simple : je résilie mes contrats Orange pour changer d'opérateur, est-ce que je vais pouvoir conserver l'accès à mes différentes adresses mail Orange le temps d'avoir ma nouvelle adresse mail chez l'autre opérateur? Pour pouvoir simplement, et sans me prendre la tête, changer mes mails sur les différents sites que je consulte (par ex. Paypal, Amazon, etc...)

Ou alors est-ce que j'en perds l'accès dès que la résiliation a lieu?

 

Merci de votre aide!


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 016  

Re : Adresses mails suite à résiliation

Bonjour,

 

Oui pendant six mois voir:

http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet-807.php

 

Rubrique: informations complémentaires

Extrait: Vous conservez votre espace client pendant 12 mois, votre adresse mail orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 017  

Re : Adresses mails suite à résiliation

Bonjour,

 

Oui pendant six mois voir:

http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet-807.php

 

Rubrique: informations complémentaires

Extrait: Vous conservez votre espace client pendant 12 mois, votre adresse mail orange (ou Wanadoo) pendant 6 mois.

keltia22
super fan
super fan
1 008  

Re : Adresses mails suite à résiliation

Bonjour @LuluB33 

 

   En complément de @cledefa : pour des sites comme Paypal, Amazon, etc. le mieux est de se créer une adresse mail indépendante de tout FAI (donc style Outlook/Hotmail, Gmail, Yahoo...) dédiée à ces usages.

   Cela évitera une "gymnastique" fastidieuse si vous changez encore de FAI à l'avenir.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
LuluB33
contributeur
999  

Re : Adresses mails suite à résiliation

Merci beaucoup, ceci répond parfaitement à ma question! Bonne fin de journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne