Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Avoir non remboursé

Virginie8916
contributeur occasionnel
362  

Avoir non remboursé

Bonjour

Le 13 août j ai eu une facture de clôture qui présentait un solde en ma faveur de 61€67. Cela fait un moi que j attend ce remboursement et malgré mes nombreuses relances téléphoniques où on me dit qu un virement sera fait sous 10jours rien n est fait. 

Comment faire pour que orange me rembourse cette somme? 

Merci

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Avoir non remboursé

Salut @Virginie8916 

 

Si le remboursement ne se fait pas dans les prochains jours  prend contact avec le service réclamation et consulte de temps à autre ton compte bancaire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Avoir non remboursé

bonjour @Virginie8916 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virginie8916
contributeur occasionnel
308  

Re: Avoir non remboursé

D accord mais comment fait on pour prendre contact avec ce service réclamation? A part passer par le  3900 je ne sais pas du tout. D ailleurs le délai est encore passé est toujours pas de virement sur mon compte. Par contre une facture pour un autre contrat qui est sortie le 2septembre où je leur devait de l argent, aucun problème pour débiter mon compte très rapidement 😡

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Avoir non remboursé

@Virginie8916 

 

Pour le dépôt d'une réclamation voir ici .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Virginie8916
contributeur occasionnel
269  

Re: Avoir non remboursé

Ah oui merci ce lien je le connais en fait mais je n' ai jamais réussi à déposer une réclamation, je suis toujours renvoyé e vers des pages d aides et de questions réponses 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Avoir non remboursé

bonjour @Virginie8916 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne