- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB
Bonjour,
ça fait 3jours que j'ai payé sur l'espace client d'orange ma facture du mois de février.
Sauf que cette fois-ci, depuis deux ans sans problémes de paiement, j'en ai eu UN.
Déjà j'ai pas eu de numéro client et de confirmation par mail, ensuite un message s'est affiché comme ' Cette action n'est pas autorisée'. Pensant donc que mon paiement ne passait pas je suis allé voir ma banque.
ils me répondent que le souci ne vient pas d'eux.
J'essaie de payer un autre truc sur le NET et ma carte passe.
Je retourne les voir (après plusieurs essaie encore sur le site d'orange), et je demande plus d'info à propos d'orange, ils me disent que j'ai un paiement en attente pour ORANGE donc que mon compte bancaire et de (ex : 300euro mais juste .. 250 est utilisable parce que j'ai un paiement en attente pour orange)
Alors je leurs dit que normalement quand y'a un paiement en attente pour orange, ou quand le paiement est validé....le service de paiement orange me donne un code de réclamation en cas souci/ ID du paiement ou un truc du genre.
Et ils m'ont répondu que peut-être le souci vient d'orange puisque de leurs coté il n'y a aucun probléme.(Ce qui est le cas parce que sur les autres site je ne recontre pas de souci avec ma carte bancaire).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Venons donc au but....& mes questions.
1) Pourquoi j'ai un paiement en attente depuis + de 3jours pour orange mais je ne peux l'annuler ou autre ?
2) Pourquoi je n'ai pas reçu d'ID de confirmation paiement mais ma carte a bien été débité/reservé de la somme ? (j'ai demandé a ma banque d'annuler, ils m'ont dit que c'est impossible)
3) Ma ligne va t-elle se couper ? vu que y'a un souci pour le paiement...et que le site me propose toujours de payer cette facture ...?
à qui dois-je m'adresser pour mon souci qui est : Ma banque me dit que la paiement est déjà en attente, mais du coté d'orange, pas de numéro client, RIEN.
Juste un message après le paiement, CETTE ACTION N'EST PAS AUROTISEE mais le truc c'qu'il a bien fait u mouvement sur mon compte bancaire ( la somme précise de ma facture ORANGE )
:manfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB
bonjour @Unknown
il faudrait revoir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB
Bonjour,
Comme dit précedemment, contacte ton service client au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB
@Hastings a écrit :Bonjour,
Comme dit précedemment, contacte ton service client au 3900.
Je n'ai pas accès au 3900, quand je tape le numéro d"une personne que je connais là, ils me proposent d'autre option.......... mais quand je tape le mien RIEN, je dois dire par vocal PAYER UNE FACTURE ou je dois taper le numéro de la ligne concerné.
En gros je pense qu'ils forcent à payer la facture et bloquant les autres service^^
Ensuite je l'ai dit PAYER MA FACTURE j'ai re essayé encore une fois, ils veulent pas -_-.
Mais le pire c'le mouvement d'orange qui rend une partie mon argent inutilisable, j'ai pas envie payé plusieurs FOIS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB
re @Unknown
n'ayant pas accès au dossier,on ne peut pas en faire plus
il faudrait attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB
Bonjour, ce matin j'ai reussi à payer grace au 3900.(ID paiement et tout alors que c'était indisponible pendant 4jours net/tel )
Je reviendrais sur ce sujet si le mouvement '''''fantome''''' s'annule pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB
bonjour @Unknown
merci du retour
bonne journée