Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

[Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB

Unknown
contributeur occasionnel
1 263  

[Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB

Bonjour,

 

ça fait 3jours que j'ai payé sur l'espace client d'orange ma facture du mois de février.

Sauf que cette fois-ci, depuis deux ans sans problémes de paiement, j'en ai eu UN.

 

Déjà j'ai pas eu de numéro client et de confirmation par mail, ensuite un message s'est affiché comme ' Cette action n'est pas autorisée'. Pensant donc que mon paiement ne passait pas je suis allé voir ma banque.

ils me répondent que le souci ne vient pas d'eux.

 

J'essaie de payer un autre truc sur le NET et ma carte passe.

Je retourne les voir (après plusieurs essaie encore sur le site d'orange), et je demande plus d'info à propos d'orange, ils me disent que j'ai un paiement en attente pour ORANGE donc que mon compte bancaire et de (ex : 300euro mais juste .. 250 est utilisable parce que j'ai un paiement en attente pour orange)

 

Alors je leurs dit que normalement quand y'a un paiement en attente pour orange, ou quand le paiement est validé....le service de paiement orange me donne un code de réclamation en cas souci/ ID du paiement ou un truc du genre.

 

Et ils m'ont répondu que peut-être le souci vient d'orange puisque de leurs coté il n'y a aucun probléme.(Ce qui est le cas parce que sur les autres site je ne recontre pas de souci avec ma carte bancaire).

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Venons donc au but....& mes questions.

 

1) Pourquoi j'ai un paiement en attente depuis + de 3jours pour orange mais je ne peux l'annuler ou autre  ?

 

2) Pourquoi je n'ai pas reçu d'ID de confirmation paiement mais ma carte a bien été débité/reservé de la somme ? (j'ai demandé a ma banque d'annuler, ils m'ont dit que c'est impossible)

 

3) Ma ligne va t-elle se couper ? vu que y'a un souci pour le paiement...et que le site me propose toujours de payer cette facture ...?

 

à qui dois-je m'adresser pour mon souci qui est : Ma banque me dit que la paiement est déjà en attente, mais du coté d'orange, pas de numéro client, RIEN.

Juste un message après le paiement, CETTE ACTION N'EST PAS AUROTISEE mais le truc c'qu'il a bien fait u mouvement sur mon compte bancaire ( la somme précise de ma facture ORANGE )

 

:manfrustrated:

 

 

 

 

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB

bonjour @Unknown

 

il faudrait revoir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Hastings
incollable
incollable
1 247  

Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB

Bonjour,

 

Comme dit précedemment, contacte ton service client au 3900.

 

 

Unknown
contributeur occasionnel
1 241  

Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB


@Hastings a écrit :

Bonjour,

 

Comme dit précedemment, contacte ton service client au 3900.

 

 


Je n'ai pas accès au 3900,  quand je tape le numéro d"une personne que je connais là, ils me proposent d'autre option.......... mais quand je tape le mien RIEN, je dois dire par vocal PAYER UNE FACTURE ou je dois taper le numéro de la ligne concerné.

 

En gros je pense qu'ils forcent à payer la facture et bloquant les autres service^^

 

Ensuite je l'ai dit PAYER MA FACTURE j'ai re essayé encore une fois, ils veulent pas -_-.

 

Mais le pire c'le mouvement d'orange qui rend une partie mon argent inutilisable, j'ai pas envie payé plusieurs FOIS.

 

Hastings
incollable
incollable
1 233  

Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB

Contacte le service client par e-Chat, ou envoie une réclamation.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB

re @Unknown

 

n'ayant pas accès au dossier,on ne peut pas en faire plus

il faudrait attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Unknown
contributeur occasionnel
1 160  

Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB

Bonjour, ce matin j'ai reussi à payer grace au 3900.(ID paiement et tout alors que c'était indisponible pendant 4jours net/tel )

 

Je reviendrais sur ce sujet si le mouvement '''''fantome''''' s'annule pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re : [Bug/Probléme] Paiement facture orange par CB

bonjour @Unknown

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758353 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne