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Cession de compte
Bonjour,
Voulant reprendre le compte Orange de mon père décédé, j'ai contacté le service clients par téléphone pour savoir comment faire et les documents à fournir. Parmi ceux-ci, il y a la copie de la carte d'identité en cours de validité. Or, la mienne est périmée et je n'ai pas la possibilité physique de me déplacer pour la refaire. Ayant expliqué ce problème au conseiller commercial, celui-ci m'a passé un responsable commercial qui m'a dit de fournir mon acte de naissance pour preuve de mon identité, en plus de la copie de ma carte d'identité. Ce que j'ai fait.
Ma demande avec les documents ont été reçus par Orange le 30 juin et je n'ai reçu aucun message ni courrier suite à cet envoi.
Fin juillet, toujours sans nouvelles, je joins le service commercial par chat qui me répond que ma demande est validée et qu'il s'agit d'une erreur si le compte n'est pas encore à mon nom. Le conseiller me dit qu'il relance le service concerné...
Lundi dernier, je recontacte de nouveau le service commercial par chat et l'a on me dit d'abord que ma demande est validée puis, ensuite qu'elle ne l'est pas car je n'ai pas fourni de carte d'identité en cours de validité. Je répète mon incapacité physique de la refaire et précise que j'ai eu le même problème avec ma banque, problème rapidement solutionné au vu de mon acte de naissance.
Mais là, je me heurte à ces mots "carte d'identité en cours de validité" que les 3 conseillers commerciaux Orange qui se sont succédé durant les 5 h 30 qu'ont duré mes échanges avec le service commercial. 5 h 30 durant lesquels les conseillers me répétaient toujours la même litanie, à croire que je suis vraiment débile... A la fin, on a fini par me dire que le service réclamations me contacterait par téléphone aujourd'hui et qu'une solution sera trouvée.
Le service réclamations m'a appelée pour me dire de leur envoyer copie de ma carte d'identité en cours de validité ! J'ai eu beau expliquer que cela m'était impossible, la personne que j'ai eu au bout du fil n'a fait que me dire et répéter que ma demande ne sera acceptée qu'après réception de la copie de ma carte d'identité en cours de validité... Là, on marche sur la tête...
N'y a-t'il donc personne chez Orange pour traiter des "cas spéciaux" ?
Merci de m'avoir lue...
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Re: Cession de compte
Bonjour @patricia84
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Cession de compte
Merci pour votre réponse.
Cependant, vu les différents échanges que j'ai eu avec le service clients, je crains de recevoir la même réponse que celles que j'ai eue via la messagerie...
Le service clients et le service réclamations n'ont pas cherché une solution à ce "problème", se contentant de répéter la même chose.
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Re: Cession de compte
re @patricia84
tu n'en risque rien,éventuellement un webconseiller de passage
cdt