Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Cession de compte

patricia84
contributeur occasionnel
225  

Cession de compte

Bonjour,

Voulant reprendre le compte Orange de mon père décédé, j'ai contacté le service clients par téléphone pour savoir comment faire et les documents à fournir. Parmi ceux-ci, il y a la copie de la carte d'identité en cours de validité. Or, la mienne est périmée et je n'ai pas la possibilité physique de me déplacer pour la refaire. Ayant expliqué ce problème au conseiller commercial, celui-ci m'a passé un responsable commercial qui m'a dit de fournir mon acte de naissance pour preuve de mon identité, en plus de la copie de ma carte d'identité. Ce que j'ai fait.
Ma demande avec les documents ont été reçus par Orange le 30 juin et je n'ai reçu aucun message ni courrier suite à cet envoi.
Fin juillet, toujours sans nouvelles, je joins le service commercial par chat qui me répond que ma demande est validée et qu'il s'agit d'une erreur si le compte n'est pas encore à mon nom. Le conseiller me dit qu'il relance le service concerné...
Lundi dernier, je recontacte de nouveau le service commercial par chat et l'a on me dit d'abord que ma demande est validée puis, ensuite qu'elle ne l'est pas car je n'ai pas fourni de carte d'identité en cours de validité. Je répète mon incapacité physique de la refaire et précise que j'ai eu le même problème avec ma banque, problème rapidement solutionné au vu de mon acte de naissance.
Mais là, je me heurte à ces mots "carte d'identité en cours de validité" que les 3 conseillers commerciaux Orange qui se sont succédé durant les 5 h 30 qu'ont duré mes échanges avec le service commercial. 5 h 30 durant lesquels les conseillers me répétaient toujours la même litanie, à croire que je suis vraiment débile... A la fin, on a fini par me dire que le service réclamations me contacterait par téléphone aujourd'hui et qu'une solution sera trouvée.
Le service réclamations m'a appelée pour me dire de leur envoyer copie de ma carte d'identité en cours de validité ! J'ai eu beau expliquer que cela m'était impossible, la personne que j'ai eu au bout du fil n'a fait que me dire et répéter que ma demande ne sera acceptée qu'après réception de la copie de ma carte d'identité en cours de validité... Là, on marche sur la tête...
N'y a-t'il donc personne chez Orange pour traiter des "cas spéciaux" ?

Merci de m'avoir lue...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Cession de compte

Bonjour @patricia84 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patricia84
contributeur occasionnel
170  

Re: Cession de compte

Merci pour votre réponse.
Cependant, vu les différents échanges que j'ai eu avec le service clients, je crains de recevoir la même réponse que celles que j'ai eue via la messagerie...
Le service clients et le service réclamations n'ont pas cherché une solution à ce "problème", se contentant de répéter la même chose.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Cession de compte

re @patricia84 

 

tu n'en risque rien,éventuellement un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756219 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne