Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Changement mot de passe utilisateur admin / passage à la fibre: procédure

klm49
contributeur
1 625  

Changement mot de passe utilisateur admin / passage à la fibre: procédure

Le mot de passe de l'utilisateur admin (que j'avais bien sûr changé) de ma livebox a été changé d'office (sans que je sois prévenu); il a fallu que je cherche sur le web pour comprendre d'où venait le problème. C'est anormal.

Client Orange, je le suis aussi sous Sosh: mes demandes auprès de Sosh (par défaut) sont édifiantes: Sosh m'assure que mon mot de passe utilisateur admin n'a pas été changé par Sosh et que c'est forcément une personne qui a accès à mon ordinateur qui a pu le faire !!!! C'est du délire. Sosh est totalement incompétent, injoignable, ses messages 'explicatifs' sont bourrés de fautes... Le flou est complet entre les (in)compétences chez Sosh et Orange.

Je réitère ma question: qui a changé le mot de pass de l'admin de ma livebox et pourquoi ne pas m'avoir envoyé un mail pour me prévenir ?

Autre question: quel sera la procédure pour passer à la fibre quand elle sera déployée dans mon quartier (fin 2015):
- coût du raccordement ?
- changemenet de box ?
- délais ?

Ce passageà la fibre sera-t-il aussi compliqué que de vous joindre ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re : Changement mot de passe utilisateur admin / passage à la fibre: procédure

Salut

 

Le mot de passe se compose en principe des 8 premiers caractères

de la clé qui figure sur la livebox !

Ceci est assez récent.

 

En complément: http://assistance.orange.fr/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration-et-d-administration-617...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne