- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Commande décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande décodeur tv
Bonjour j'ai commandé la fibre le 22 novembre et le technicien vient le 21 décembre. J'ai reçu la livebox très rapidement. Par contre j'ai commandé le déco tv 4k que le 3 décembre du coup ça me marqué activation le 17 décembre pour la tv mais le décodeur n'est même pas encore envoyé ! ... du coup je l'aurais pas le 21 quand le technicien va venir ! Est ce normal ??
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande décodeur tv
Bonjour @Aragorn3324
le décodeur fait toujours l'objet d'un envoi séparé tu n'en a pas besoin pour le technicien tu auras juste à le brancher et si actuellement tu possède un décodeur noir il est compatible en attendant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande décodeur tv
Oui merci beaucoup. Je n'en avais pas avant. Envoi séparé car je l'ai commandé après mais je trouve bizarre qu'ils mettent autant de temps à le faire partir. J'aurais dû le commander en même temps que la fibre ..
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande décodeur tv
re @Aragorn3324
mème si tu avais commandé en mème temps il y aurait eu 2 envois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande décodeur tv
OK merci. Bon j'espère qu'il arrivera rapidement