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Contact+ / Internet +
Mes parents sont allés dans une agence orange il y a quelques mois car ils payaient selon eux trop cher leur abonnement ... et miraculeusement ... ils reviennent avec un abonnement de téléphone mobile en plus ... pour un forfait a 70 euro !!! mon père a bientôt 70 ans ! Je me demande bien ce qu'il va faire d'un smatphone !
Bref je re-félicite le vendeur (Je suis passé à l'agence pour le faire personnelement)
Ensuite le mois suivant, ils sont prélévés de montant étonnant dont ont ne trouve pas le detail (Internet+ et contact+) le conseillé nous dit de faire ca depuis chez nous, mais depuis le PC de mes "vieux" : impossible d'avoir le détail ... j'appel aussi au 740 pour tenter et là, la voie automatique me dit "bla bla bla" "le détail est visible sur votre compte via internet" pendant deux minutes puis aurevoir et ca raccroche.
Deux mois après avoir moi même désactivé les options contact+ et internet+ il y a toujours des débits de ces services ! personne ne peux me dire à quoi celà correspond (j'ai vérifié sur le site "mon compte" de mes parents et les options sont bien désactivées)
Je suis personnelement chez F**E et si orange ou plutot si aucun conseiller ne peut m'expliquer la raison de ses débits sur le compte de mes parents et me garantir qu'aucun débits ne sera réaliser dans le furur, et bien je ferai avec leur ligne comme j'ai fait avec la mienne ... direction la concurence ... ce n'est pas une menace, c'est juste que devant tant de facture (plus de 100 euro/mois) et tant de manque d'intéret de la part d'orange, qu'on envisage les choses autrement !
Je demande donc sur ce forum si un webconseiller ou quelqu'un est en mesure de m'aider ?
Merci de votre aide
Codialement
David
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Re : Contact+ / Internet +
salut @MisterX
il faut également résilier les abonnements Internet+, parce que si tu as désactivé l'option d'achats Internet+ et Contact+, les abonnements déjà souscrits continuent à être débités
Vois ici :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
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Re : Contact+ / Internet +
bonjour;
en ce qui concerne internet + et contact+ ces derniers sont activés par defaut
pour le desactiver tu vas a l'espace client puis a internet tu iras a parametrer mes services et tu désactives internet+ et contact+
pour voir le detail depuis le pc juste en dessous le numero de ta ligne tu auras le rectangle ou tu pourra gerer cela et meme le desactiver
en image
desactiver internet+ contact+
cdt,
keep calm and stay connected
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Re : Contact+ / Internet +
@fredolerouge a écrit :
il faut également résilier les abonnements Internet+, parce que si tu as désactivé l'option d'achats Internet+ et Contact+, les abonnements déjà souscrits continuent à être débités
Vois ici :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Bonjour,
je ne retrouve plus l'endroit , mais il me semble qu'un conseiller a mentionné que pour résilier ou voir les abonnements antérieurs , il fallait temporairement réactiver le service , retirer l'abonnement puis désactiver le service pour le futur.
Peut être que @MisterX ne voit pas à quoi ça correspond parce que justement le service est désactivé mais que l'abo court toujours?
ça demande confirmation pour revoir et adapter la procédure de fermeture "propre" de ce service contreversé.
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Re : Contact+ / Internet +
salut @chris05
non non, pas besoin que le service soit actif
Tu cliques sur "voir le détail" et la fenêtre contenant les abonnements s'ouvre
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Re : Contact+ / Internet +
Bonjour, internet + a toujours été désactivé sur mon compte et pourtant je me suis retrouvrée avec le problème avec wispay 4...