- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Contestation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contestation facture
bonjour,
n° client : 020 743 9006
Nous souhaitons contester la facture (01B372N303 17i3- 1D11) notamment pour la partie hors forfait vers l'Asie. Car il nous a été facturé un montant de 50,98 €. Hors nous avons essayé de téléphoner à plusieurs reprises sans succés. La communication n'a pas pu être établie. Nosu communiquons en général par internet. donc nous ne comprenons pas que sur la facture soit inscrit 2 comunications de plus de 22 minutes. C'est impossible !!!
Merci de faire le nécéssaire pour régulariser
Je vosu remercie par avance pour votre diligence et votre compréhension.
Cordialement,
Pierre *******
06**********
ligne livebox : 09*********
[EDIT: Merci @Pierre001 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation facture
Bonjour,
vous etes ici sur un forum de clients orange pas chez orange, donc pour contester envoyer une reclamation par courrier recommande, de plus mettre à la vue de tous ses coordonnées perso ce n'est pas malin, un moderateur devrait effacer tout ça ou alors vous modifier votre post en effaçant le telephone et la reference client
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation facture
Bonjour @Pierre001,
Pour les réclamations, c'est ici :
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contestation facture
ok c'est noté