- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Controle parental
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéControle parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis une semaine je n'ai plus l'option de gérer le controle parental via application Orange et moi
Est ce que c'est un problème généralisé?
Je souhaite accéder aux plannings par appareils. J'ai des messages services non disponibles depuis plus d'une semaine.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @newblack
L'appli Orange et moi était en vrille pour certaines fonctions depuis 2 jours.!
L'incident semble clos ce matin.
Sinon, utilise l'interface livebox:
en local ou à distance si tu as pris le soin de paramétrer l'accès à distance livebox. Solution possible , même si elle est moins pratique.!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @newblack
L'appli Orange et moi était en vrille pour certaines fonctions depuis 2 jours.!
L'incident semble clos ce matin.
Sinon, utilise l'interface livebox:
en local ou à distance si tu as pris le soin de paramétrer l'accès à distance livebox. Solution possible , même si elle est moins pratique.!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Controle parental
Bonjour @newblack
Il y a eu un bug hier mais qui a été corrigé cette nuit.
Vous pouvez passer par : https://mon-reseau-local.orange.fr/
Ou mes équipements connectés dans l'interface de la box