- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour,
Suite à mon déménagement, Orange a résilié mon ancien abonnement et en a souscrit un nouveau me facturant au passage des frais de résiliation.
Or je pensais que le déménagement était sans frais.
Merci de me renseigner à ce sujet.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bobjour Lili80,
D'après le document suivant,
http://assistance.orange.fr/demenager-votre-acces-internet-haut-debit-83.php
"" Le déménagement de votre accès internet haut débit est gratuit (hors prestation d'installation et/ou intervention technique) .""
Si vous avez demandé un déménagement (et non résiliation puis souscription), et qu'aucun technicien ne s'est rendu à votre domicile, l'opération devait être gratuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Merci Lagen pour votre réponse,
J'ai donc bien demandé un déménagement à l'operateur que j'ai eu au téléphone
Par contre j'avais une offre Fibre et mon nouveau logement n'était pas éligible à la fibre.
L'opérateur m'a affirmé que le changement d'offre serait sans frais..
Pourtant des frais de résiliation m'ont bien été facturés..tout en restant client d'orange, c'est quand même un comble...
Par plusieurs fois j'ai appelé le service client. Le service réclamation doit me rappeler...J'attends toujours.
J'aimerai donc qu'on m'explique la raison de ces frais..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour,
Aucun webconseiller ne peut me répondre ??
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour Lili80,
Je vous confirme les informations données par nos services.
Votre passage Fibre vers ADSL doit s'effectuer sans frais. A mon niveau, je n'ai pas d'accès aux informations de votre dossier de client Fibre. J'ai donc fait remonter vos coordonnées à une collègue qui va prendre contact avec vous.
Je reste à votre écoute, et n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre cas!
Cordialement,
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement
Bonjour à tous,
Je tenais à vous informer que j'ai été remboursé des 50€ de frais de résiliation.
Merci pour votre aide !!
Bien cordialement
Lili80