- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement
Bonjour, j'ai contacté orange le 14 Avril pour signaler que je déménage fin Mai jusque là tout va bien, je reçois le nouveau décodeur TV car mon nouveau logement n'a pas la fibre, je reçois aussi un message me précisant que ma ligne actuelle sera coupée au 30 Mai et activé à la même date au nouveau logement.
Mais depuis 3 jours plus de TV orange en galère avec le service client qui me fait faire un tas de manipulations qui n'ont abouti à rien.
Je recontacte ce matin le service client car je vois sur mon application il m'ont coupé la ligne à cause du déménagement ce qui n'est absolument pas normal.
Orange me dit qu'il faut patienter jusqu'au déménagement et qu'il ne peuvent pas la rétablir.
Je trouve cela inadmissible d'autant plus qu'à mon avis la facture de 50€ je vais me la prendre.
Avez vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous réglé ?
Merci à vous 🍀🍀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @totoche67
malheureusement on ne pourra pas t'aider
si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et lorsque tu auras retrouvé tes services
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Merci pour les informations 👍👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
re @totoche67
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour,
Ce matin, miracle la TV fonctionne 😁 espérons que ça dure.
Belle journée à vous 🍀🍀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement
Bonjour @totoche67
merci du retour
Bon dimanche