- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dans l'impasse depuis prés d'un mois suite a insta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDans l'impasse depuis prés d'un mois suite a installation fibre PANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fibre depuis le 29/04/2021
Bonjour @JMBasquiat,
Je viens de prendre connaissance de votre message très complet et je vous en remercie.
J'ai étudier attentivement toutes les actions réalisées jusqu'à aujourd'hui.
J'ai relancé l'Opérateur d'Infrastructure qui a en charge la maintenance du réseau.
Actuellement vous bénéficiez du service 24h garanti par le prêt d'Airbox si besoin nous rechargerons.
Je vous propose de suive votre dossier jusqu’au rétablissement de vos services et revenir au plus vite vers vous. Êtes-vous d'accord?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre depuis le 29/04/2021
bonjour @JMBasquiat
réponds à la proposition du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre depuis le 29/04/2021
Bonjour
j’ai transmis tous les renseignements et mes coordonnées a
dominique V web conseiller en message privé
est ce lui ou vous qui aller suivre mon dossier ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre depuis le 29/04/2021
re @JMBasquiat
merci du retour,c'est parfait,c'est lui qui va s'occuper de ton dossier étant salarié orange il a accès à celui ci
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'impasse depuis prés d'un mois suite a installation fibre PANNE
Bonjour @JMBasquiat ,
En réponse à votre message, je tiens à vous dire que mon collègue @Yves_L a relancé le service dédié nous attendons un réponse et nous reviendrons vers vous dés que possible.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'impasse depuis prés d'un mois suite a installation fibre PANNE
48 jours sans telephone et sans internet
le rendez vous téléphonique de samedi 12 juin a 14 h n’a meme pas été honoré
apparemment la reparation du 8 juin est un échec encore une fois.
je me demande jusqu’a quand cela va durer
Et bien sur aucune réponse à mon 2 ieme recommandé a Orange la fibre a lille
cela devient ubuesque et apparemment tout le monde s’en fiche au service orange la fibre a Lille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'impasse depuis prés d'un mois suite a installation fibre PANNE
bonjour @JMBasquiat
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif espérons une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'impasse depuis prés d'un mois suite a installation fibre PANNE
Bonjour @JMBasquiat,
Je comprends votre ressenti. Je suis navrée pour ce délai inhabituellement long.
Nous avons effectué plusieurs relances auprès de l'opérateur d'infrastructure qui a installé la fibre sur votre secteur. Nous n'avons pas encore obtenu de réponse concernant son délai d'intervention. Nous l'avons à nouveau sollicité ce matin.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès son retour.
En attendant, je reste à votre écoute si besoin.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'impasse depuis prés d'un mois suite a installation fibre PANNE
Le summum encore aujourd’hui
la réparation était prevue pour le 25 juin et rebelote un message laconique m’indiquant pour la neuvième fois que les techniciens n’ont pas pu réparer.
je pense que la voix juridique sera ma seule solution.
c’est vraiment une honte !!!
Orange est au dessous de tout franchement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dans l'impasse depuis prés d'un mois suite a installation fibre PANNE
bonjour @JMBasquiat
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R suite à ton message
bon week-end malgré tout