Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double facture

ezostar
contributeur
1 069  

Double facture

Bonjour, Voici mon problème: Le 06/09/2014 j'ai souscrit une offre OpenPlay. Malheureusement en rentrant chez moi et en relisant le contrat je me suis rendu compte que le conseiller n'avait pas pris en compte l'offre OpenPlay mais une offre LiveboxPlay. Je suis donc retourné à la boutique 2 jours plus tard, ou un autre conseiller a fait le changement d'offre. (Tout cela, bien sur avant le rendez vous avec le technicien pour l'ouverture de ma ligne). Le soucis c'est que depuis je me retrouve avec 2 factures à payer tous les mois!! Une qui m'est prélevée (Celle de l'offre OpenPlay) et l'autre qui m'est envoyée par courrier avec un TIP (Celle de l'offre LiveboxPlay). Je n'arrete pas depuis le mois d'Octobre 2014 d'appeler le service client et de passer à la Boutique Orange de St Germain en Laye pour résoudre le problème mais à chaque fois on me répond que tout est réglé. Malheureusement je continus de recevoir 2 factures, mais en plus maintenant on me menace de me couper les services que je paie en temps et en heure.

Si quelqu'un a une solution ca serait vraiment Super car je n'en peu plus!!!!!

En tous cas un Grand Merci à vous tous pour votre aide.

Cordialement.


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 028  

Re : Double facture

Bonjour @ezostar 


Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re : Double facture

bonjour ezostar

 

c'est un probleme que sur ce forum,seul un webconseiller pourra prendre ton dossier en main,souhaiton qu'il en passe un sur ce fil.

moi de mon coté,je vais essayé de le contacter.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ezostar
contributeur
1 056  

Re : Double facture

melet39, Tout d'abord merci de te pencher sur mon problème!!! Très sympa!!! Sinon, bien sur j'ai deja essayer de chatter avec un conseiller mais en vain!!! j'ai déposé 2 réclamations sur le site mais à ce jour, toujours pas de réponse!!! Je vais donc comme tu dis espérer qu'un conseiller est la bonne idée de passer par là!!! En tous cas, encore merci pour ton aide, et bonne soirée à toi aussi. 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 029  

Re : Double facture

Bonjour @ezostar 


Afin que je consulte votre dossier pour votre problème de facturation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re : Double facture

bonjour ezostar

 

Romy webconseiller va prendre ton dossier en main.clic sur le carré orange pour lui fournire tout ce qu'il te demande en MP,

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ezostar
contributeur
1 020  

Re : Double facture

Bonjour @melet39, Je te remercie pour ton message!!! J'ai effectivement recu un mail ce matin de la part de @Romy et je lui ai bien envoyé en MP les renseignements demandés. 

Je tiens encore une fois à vous remercier car j'avais vraiment l'impression d'etre dans une impasse!!!

Pas de soucis je vous tiens au courant de l'évolution du dossier.

A plus tard

 

ezostar
contributeur
1 004  

Re : Double facture

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour dire que @Romy a bien géré mon soucis, donc à l'avenir je ne devrais plus avoir de problèmes!!! Quel Soulagement!!!!!

je tenais à vous remercier une dernière fois pour votre aide ainsi que pour votre réactivité!!!!

Sincères Salutations.

Philippe GARNIER

melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re : Double facture

bonsoir ezostar

 

merci du retour,clic sur accepter comme solution ou tu voudras pour cloturer le fil.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757105 membres inscrits 🧡

1505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne