- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ESCROQUERIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéESCROQUERIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ESCROQUERIE
Bonsoir,
Je viens de consulter mon compte, et j'ai constaté 10 communications payantes, qui auraient été passées le 09/08 de 22 h39 à 22h41, n° 0899248518, hors je n'ai très certainement jamais appelé ce n°, que puis-je faire?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ESCROQUERIE
Bonsoir, @tzxgq
Dans votre espace client suivi conso - détail vous pouvez voir les n° qui sont appelés depuis votre ligne pour le mois en cours et aussi le mois précédent:
: suivi-conso-lignes-livebox-et-fixe
Vous avez "communications incluses" et "communications payantes"
et cela avant la prochaine facture, prenez soin de faire une copie de votre suivi conso détail (impression papier ou si vous avez un imprimante virtuelle PDF) juste avant la sortie de la prochaine facture( comme c'est à date à peu prés régulière)
Pour ma par régulièrement je consulte le détail du suivi conso.
S'ils y a des numéro surtaxés :
Avez vous désactivés internet+ et contact+
D'autre part dans l'espace client, allez régler les paramètres de filtrage des appels sortants:
Mais là vous ne pourrez plus appeler de numéros surtaxés si vous le souhaitez sans revenir changer le paramétrage.
Et ensuite prenez soins de modifier votre mot de passe d"accès à votre espace client (qui est le même que celui de votre messagerie) piratage!!!!! on ne sait.
Mettre un mot de passe fort avec caractères alphanumériques(min,Maj, spéciaux..)
Vous pouvez en faire de même avec le mot de passe de la box (sur la box vous pouvez faire une sauvegarde des données en cas où...)
***********************************************************************************************************
Vous pouvez appeler le service client 3900 ou 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange
ou faire une réclamation : assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation
ou depot-de-reclamation-en-ligne
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ESCROQUERIE
Bonsoir,
Moi ce sont 118 appels le 19 septembre de 18 h à 21 h 33 qui me génère une facture de 229,.. € dont Orange ne peut me garantir le rembourserment.
Avez-vous été remboursé de ces consommations ???
Merci
Cordialement