Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Easy play et Easy VOD

yilow
contributeur
3 553  

Easy play et Easy VOD

Bonjour,

Alors qu'il y a plus d'un mois j'ai appelé Orange afin d'obtenir des informations sur les montants très élevés de mes factures, que je leur ai demandé de supprimer mes abonnements à Easy Play et Easy VOD, je m'apperçois aujourd'hui que rien n'a été fait - alors que l'on m'avait certifié d'avoir supprimé mes abonnements.

Après avoir visité quelques forums et constaté que je ne suis pas seule dans cas.

Après avoir contacté mon conseiller juridique.

La démarche première, avant d'envisager une action de groupe, est de vous demander de bien vouloir me rembourser les sommes indûment prélevées.

Dans l'attente de votre réponse.

8 RÉPONSES 8
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 547  

Re : Easy play et Easy VOD

bonjour,

le mieux serait que tu ailles a l'espace client et que tu resilie les abonnements en cours

d'autre part pour eviter par la suite de nouvelles surprises

desactiver les services suivants

-internet+

-contact+

cdt,

keep calm and stay connected


Jpap
contributeur
3 394  

Re : Easy play et Easy VOD

Bonjour,

 

il est effectivement absolument anormal que ces abonnements supplémentaires soient automatiquement attribués et facturés aux utilisateurs sans consultation ni accord, pour des services qui ne sont ni demandés ni utilisés.

 

Il s'agit de toute évidence d'une pratique abusive, impensable de la part d'un opérateur historique, dont le montant des abonnements sont déjà indiscutablement plus élevés que la concurrence.

 

Je suis client Orange depuis près de 13 ans, mais cette manoeuvre m'oblige dans les plus brefs délais à considérer un changement d'opérateur téléphonique et internet.

 

Avant d'envisager de m'associer à une action de groupe légitime, j'attends comme demandé par email le remboursement immédiat de l'intégralité des sommes indûment prélevés, ainsi que le désabonnement instantané de ces services abusivement imposés.

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Bien Cordialement

sylviearzens11
contributeur
3 254  

Re : Easy play et Easy VOD

comme beaucoup de personne un abonement easy play c'est mis en route sans mon accord total depuis juillet j'en suis à plus de 100 euros de surfacturation, orange dans sa grande clémence me dit me faire une fleur en me remboursant 34 euros (que j'attends toujours!!) mais les surfacturations continuent alors ue j'ai desactivé cette option

orange n'est pas serieux  que faire il semble que saisir la dgccrf soit uen solution

mercredi je vais aller dans une boutique orange ............et là il va falloir me repondre

 

c'est inadmissible de la vente forçée et du fourtage de geule

sylviearzens11
contributeur
3 253  

Re : Easy play et Easy VOD

visiblement orange se fiche de nous !!!!!

sylviearzens11
contributeur
3 252  

Re : Easy play et Easy VOD

voici l reponse d'orange mais les prélevement continuent et je n'ai pas touché les fameux 34.96 euros

 

Bonjour, > > Suite à votre réclamation (concernant le n° 0616118241), nous avons effectué les recherches demandées. Voici le détail de votre abonnement : Date/Heure Boutique ID abonnement Nom offre > Etat > 21/07/14 18:31 EASY PLAY 6-U1173400223996116 Abonnement hebdomadaire : Découvrez les meilleurs films en illimité, Essai 7 Jours Terminé > > L'abonnement EASY PLAY a été résilié le 24/11/14. > Vous avez suspendu votre moyen de paiement Internet+ le 23/11/14. > Nous avons désactivé le 05/12/14 votre moyen de paiement Internet+ de manière définitive. Vous aurez toujours la possibilité d'activer ou désactiver le service Internet+ mais aucune transaction payante ne pourra plus être réalisée. > > Nous avons procédé à un remboursement partiel de 34.93 € sur votre compte client Orange Internet, à la date du 05/12/14. > > Le système de facturation des achats Internet Plus sur facture Orange respecte la règle suivante : Le 26 du mois M sont mis en facturation tous les achats Internet effectués entre le 26 du mois précédent M-1 et le 25 du mois M en cours. Le total est édité en date du 26 et est reporté sur la facture du mois suivant. > Par exemple, sur la facture du 04/12, le montant des achats Internet reporté correspond aux achats passés entre le 26/10 et le 25/11. > > D'ailleurs, le moyen de paiement sur facture Orange (appelé Internet+) est proposé pour la plupart des services de notre portail Orange.fr mais également pour différents services d'éditeurs partenaires. > Ce service est activé lors de l'ouverture de votre offre d'accès Internet, comme mentionné dans les conditions générales de celle-ci. Vous pourrez trouver plus d'informations sur Internet+ à cette adresse : http://assistance.orange.fr/1444.php > > Les éditeurs partenaires sont quant à eux responsables de leurs produits et services et doivent, en outre, respecter la charte de confiance Internet+ qui est consultable sur http://internetplus.fr/utilisateurs/ . Ils sont tenus de tout mettre en oeuvre pour régler les éventuels litiges en renvoyant le produit, en communiquant de nouveaux codes d'accès, en modifiant le produit, ou sont disponibles pour répondre à vos remarques concernant leur politique commerciale. > > Pour des raisons de confidentialité et de sécurité des transactions, l'éditeur partenaire est seul à même de vous fournir certaines informations, telles que les éventuels bénéficiaires de services achetés ou les informations de compte ayant commandé un service en particulier. > > Vous trouverez ci-dessous les modalités de contact de ou des éditeurs pour lesquels vous avez effectué des transactions. > - Editeur EASY PLAY : *Adresse postale : Easy Play/Telco PASS service clients - libre réponse - 94119 13629 Aix En Provence - Cedex 1 * Par téléphone : 0805 700 810

Easy_arnaque
contributeur
2 748  

Re : Easy play et Easy VOD

Bonjour,

Comme pour d'autres personnes, Orange m'a activé ce service et prélevé des sommes ...

Le service client Orange fait bizarement la sourde oreille quand je lui demande des explications sur ces pratiques frauduleuses.

Chers conseillers de chez Orange, trouvez vous ça normal de se faire prélever des sommes malhonnetement sur le compte, et de ne pas pouvoir se faire rembourser ??

Merci de votre retour.

 

Jojo691
contributeur
2 548  

Re : Easy play et Easy VOD

Bonjour, 

 

Est ce que vous avez eu une réponse de la part d'Orange? Je viens de me rendre compte qu'on m'a prélèvé depuis Juillet 2014 la somme de 4,99 € par semaine sur mon compte Orange. Je n'ai jamais souscrit un abonnement auprès de Easy Play (jamais entendu parlé!!!) Comment faire pour reclamer un remboursement? et auprès de qui? J'ai déja supprimé cet abonnement dans mon espace client et ensuite desactivé  le service "Internet +" Mais j'aimerai obtenir un remboursement des 200 € qui m'ont été prélevé sans mon accord. 

Merci de me donner vos infos utiles. 

 

 

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 522  

Re : Easy play et Easy VOD

Bonjour @Jojo691 ,


Vous pouvez soumettre une réclamation via le formulaire dédié.


Je reste à votre écoute,


Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757249 membres inscrits 🧡

4262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne